![]() |
Naturo-fil
Ca date un peu mais je suis repassé dessus et je me suis dit que je pouvais déroger à ma règle... Ca reste assez naturel quand même, non? Et puis le modèle a eu du mérite
![]() ![]()
Dernière édition par Bartolomio le Mer 06 Jan 2016 22:07, édité 1 fois.
Combien de temps de pause?
![]() La seule chose qui me gêne un peu , c'est que du coup, son bras est crispé de ce fait ![]() Dans son genre, je la trouve plutôt réussie cette photo "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
84 secondes exactement!
Il a ete particulièrement immobile.... Mais je suis d'accord, au prix d'une certaine crispation et puis finalement il y a quand même un léger flou de bouger ![]() ![]()
Pour en finir avec l'humain, le coté pile
![]() Et pour le clin d'oeil, au fond d'un port (plus pour le boulot que le plaisir, je vous rassure): La palme est coupée mais je ne pouvais pas me reculer plus (collé à une paroi) ![]() Allez, on repasse aux bestioles....
Dernière édition par Bartolomio le Mer 06 Jan 2016 22:01, édité 1 fois.
A part le cadre de la première, je l'aime vraiment beaucoup
![]() Je me suis posé la question de décaler le plongeur un peu plus à gauche avec un léger recadrage mais elle est très chouette comme ça ![]() Pour la seconde, je suis moins fan de part la palme effectivement coupée mais elle ne me raconte pas d'histoire ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Oui, je me cherche. Je suis assez d'accord, je pense que je vais les changer.... Ou les virer ces cadres ![]()
Comme je le mettais c’était plus pour le clin d’œil. Elle me parle évidemment, mais parce que c’était après deux heures passé dans cet environnement pas chouette, qu'on en avait vraiment marre et qu'on a quand même bien rigolé pour finir ![]() Tes 2 premières sont magnifiques mais je regrette la bordure noire de tes cadres qui casse un peu la magie.
J'aime aussi la troisième, dans un autre registre mais on sent le clin d'oeil et c'est sympathique (et tout ça sous l'eau !) Du coup, j'en ai profité pour regarder ton album et je le trouve ![]() A37 - A77 m2
Minolta 50mm 1.7 , Sony 35mm 1.8 , Tamron 70-300 USD, Konica Minolta 18-70 Sigma 17-70, Flash 3600 HsD Le fil perso c'est ici ^^ Mon facebook
Il y a bien longtemps que je n'ai plus posté....
Petite ballade pour tester le Sigma 30 f2.8 sur le nex 3N.
Je me demande si finalement elle n'est pas aussi bien non recadrée???? Si vous avez un avis...
C'est quand mĂŞme plus facile avec le CZ
![]()
Petite séance d'apnée dominicale et l'occasion de ressortir le caisson qui n'avait pas vu l'eau depuis.... Bien trop longtemps!
Je commence par le plus photogénique ![]() Trapania lineata
Dernière édition par Bartolomio le Lun 08 Juin 2015 13:26, édité 1 fois.
Superbe cette dernière. Le fait qu'elle ait été prise en apnée rajoute au challenge.
J'ai toujours été impressionné par la photo sous marine. Bien joué Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Je découvre le fil.
![]() Et la succession Sigma/CZ sur des pdv similaires est bien instructive! Bon, on n'est jamais content, ici: on t'a dit au début "poste moins de photos d'un coup", et moi je dis: Mais postes en plus souvent! ![]() A58; 18/55 II; 2,8/85 Sony; HSD 5600.
PSP X7, OptikVerve VirtualStudio, XnviewMP.
Merci Tom D. Pour l'apnée, il y a des avantages et des inconvénients. Les inconvénients, je pense que tout le monde voit ![]()
Merci! Oui, j’hésite toujours à poster, j'essayerai de mieux faire ![]() ![]()
Aller, je continue dans le photogénique. Je repasserai au poisson pour la prochaine. Toujours lors de la même sortie.
Eolis digité Calmella cavolini
Bon, elle a pas l'air de vous inspirez des masses la 44, alors je passe aux poissons
![]() Un grand grand (grand?) classique méditerranéen (donc pas forcément très original), le triptérygion jaune Tripterygion delaisi, toujours lors de la même sortie. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |