En tout cas, joli thème vu le résultat.

Y'en a encore qui vont pleurer de ne pas ĂŞtre dans les 3iers

![]() |
Concours Mars 2011: sombre... RésultatsOh, y'a du lourd
![]() En tout cas, joli thème vu le résultat. ![]() Y'en a encore qui vont pleurer de ne pas être dans les 3iers ![]()
Dernière édition par Karbon70 le Jeu 24 Mars 2011 11:03, édité 1 fois.
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Petite délation !
![]() Y a une photo xxxxxx qui devrait être exclue car pas anonyme; elle a été postée par xxxxxx dans un autre fil cette semaine!) ![]() EDIT Slipsale : merci de ne pas rendre l'auteur de la photo encore moins anonyme... Je rappelle qu'il n'y a pas d'enjeu particulier avec nos concours mensuels. ![]() Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire. (Robert DOISNEAU)
c'est bien ils annoncent la pluie cette fin de semaine, je vais pouvoir prendre le temps de voter, ou faire des photos des fois que le thème prochain soit ...
![]() sombre qu'ils disaient, là on est souvent dans le noir foncé ![]() à bientôt ![]() tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
t'inquiétes, j'ai pas participé ![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
des O on peut pas en mettre et des 1, bah si t'as fait une photo standard mais juste sous exposée, bah t'aura un 1 de ma part
![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Venant d'un mec bourré qui prend des batteurs en photo, c'est dur à lire et à comprendre
![]() edit : je viens de finir mes 2 heures de vote, "ouais super, on est content" ......y'a pas du si lourd que ça tout compte fait ! ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Je suis une quiche, il y a bien 43 photos. ![]() Excusez-moi. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
tu crois pas si bien dire ! Mais en fait je voulais proposer celle ci, mais...euhh....bah j'ai préféré la garder pour mon fil sur le Uk Tour ![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Oula, il faut absolument cliquer pour avoir la taille originale, car le redimensionnement automatique pas la galerie fait de vilaines choses.... Je reprends mes votes du coup.
t. A850 - Minolta 28/2 - Minolta 50/1.7 - Minolta 85/1.4 - Minolta 135/2.8 - Minolta 100-300
Bon, je suis venu, j'ai vu ... je suis pas convaincu ...
sombre, adjectif Sens 1 Peu éclairé. Synonyme noir Anglais dark Sens 2 Foncé. Synonyme noir Anglais dark Sens 3 Triste, inquiet. Ex Une humeur sombre. Synonyme soucieux Anglais dark, gloomy ou alors : sombre (adj.) 1.où il y a peu de lumière, qui est peu éclairé. 2.dont la couleur se rapproche du noir; foncé. 3.qui exprime l'inquiétude, le malheur. 4.triste, morose. 5.qui est d'une humeur massacrante, qui récrimine à tout propos. Avec ces definitions, on risque de pas y voir tres clair ... Mais 43 participations quand meme ...
Dernière édition par JJ le Jeu 24 Mars 2011 17:59, édité 2 fois.
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
![]() Faute avouee ... Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |