Oliv74 a écrit :ma vision, à prendre comme telle, je ne l'impose à personne : arriver à définir ce qui compose mon besoin à 80 % et pour les 20% qui restent au mieux si c'est si important que cela d'avoir le boitier qui y répond tip-top, c'est la location ou de rester dans le fantasme le rêve.
et dans le même temps de garder des sous pour investir dans des optiques qui font plaisir ou rendus nécessaires pour les photos que je souhaitent réaliser.
Bonjour Olivier
En fait c’est le cas de beaucoup de monde
La plupart des gens ont des rĂŞves et peu les assouvissent , sauf avoir le portefeuille qui va bien , mais qui je pense ne rend pas heureux longtemps car jamais satisfait , il manque toujours quelque chose
Une personne sera certainement plus heureuse d’acquérir un 7III ou IV ou tout autre plutôt qu’une autre qui a les moyens et ne se contente pas de ce qu’il a , mais je pense que c’est plus par jalousie ou pour se la « péter » Sachant que personne n’utilise le plein potentiel du boîtier qu’il possède , que ce soit un A7III , un A7RV , un A9 III ou tout autre boîtier
Me concernant , je me qualifierai comme avoir eu les moyens des mes envies et de m’en contenter et de prendre plaisir à m’en servir , ou bien ou mal