L'homme au chapeau [Making of page 3]

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Photos : 1432
/

#49 Message Jeu 10 Avr 2025 15:31

:wow: C'est tout simplement impressionnant, je n'aurai jamais pensé que les premières images étaient des miniatures. C'est bluffant, un vrai talent :clap:

robine29810
Photos : 891
/

#50 Message Jeu 10 Avr 2025 18:24

Oui, superbe réalisation.
Tu as pensé à en faire un film, raconter une histoire complète et continue ?
A7III, A7IV, Tamron 28-75 f2.8, Tamron 150-500, Sony FE 24-240, Sony FE 1.8/50
instagram : https://www.instagram.com/vro29810/

alphatango
Photos : 130
/

#51 Message Jeu 10 Avr 2025 21:00

J'avais été épaté par ces photos et leur élucidation, c'était il y a 5 ans... C'est pas mal de faire remonter ces "vieux" souvenirs.
Par contre il semblerait que luciani soit plus "volatiles" ces derniers mois, ça me rappelle le disparu qui faisait des histoires avec une figurine (pas les schtroumpfs !), bien sympas.
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.

Renato
/

#52 Message Ven 11 Avr 2025 09:24

alphatango a écrit :C'est pas mal de faire remonter ces "vieux" souvenirs.

Je n'avais pas remarqué que c'était aussi vieux. J'avais loupé ce fil :mrgreen:

C'est vrai qu'il y avait un second membre du forum qui faisait des scènes très plaisantes mais je ne me rappelle plus son pseudo, peut-être que son fil remontera un jour ;) Est-ce que c'était les aventures de Woody ?

alphatango
Photos : 130
/

#53 Message Ven 11 Avr 2025 09:36

Recherche : Woody > guic23... Sa page fassebouc ne semble plus alimentée et son site est inaccessible. Toutes les images Woody ici ont été supprimées. Dommage.
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.

BapouM

#54 Message Ven 11 Avr 2025 09:44

BapouM a écrit :Franchement, bravo pour ton travail, c’est impressionnant de réalisme et de minutie ! Chaque détail de ta maquette semble raconter une histoire, comme si on pouvait s’y promener en silence. Il y a une vraie atmosphère dans ce que tu crées, presque cinématographique.

Ça me fait beaucoup penser à l’univers des book nook, ces petites scènes cachées entre les livres qui transforment une bibliothèque en passage secret vers un autre monde. Tu arrives à recréer cette ambiance immersive, chaleureuse et pleine de charme, qu’on retrouve dans les miniatures ou les univers en relief insérés dans une étagère. Entre les jeux de lumière, les textures et l’échelle parfaitement maîtrisée, on a vraiment l’impression de tomber sur un coin magique qu’on aurait envie de glisser dans sa bibliothèque.

Ton travail donne envie de se poser avec un bon livre, juste à côté, et de laisser son imagination vagabonder. Un vrai coup de cœur !

Renato
/

#55 Message Ven 11 Avr 2025 10:02

alphatango a écrit :Recherche : Woody > guic23... Sa page fassebouc ne semble plus alimentée et son site est inaccessible. Toutes les images Woody ici ont été supprimées. Dommage.

Oui c'est bien dommage que les images de Woody ne soient plus là :cry: Mais in y a de l’espoir, il a fait un passage sur le forum en 2025 !!

Revenir vers « Modèle »