Le fil de Calimelolo…
-
gregdakt - Animateur
- Photos : 764
- donnés / reçus
j'aime beaucoup la première, le NB et l'absence d'éléments datés (voitures, fils electriques...) lui donnent un coté "ancien" et intemporel
la deuxieme est néanmoins tout aussi réussie ( au passage, quels sont les reglages que tu choisis pour faire cette photo avec un éclairage en face ?)
la deuxieme est néanmoins tout aussi réussie ( au passage, quels sont les reglages que tu choisis pour faire cette photo avec un éclairage en face ?)
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
toujours de très belles photos sur ce fi qui invite à la balade, et quelles balades
sur les dernières séries j'avoue une préférence pour les n&b mais les couleurs londoniennes me conviennent aussi, dans un style péchu que j'utilise souvent (et pas toujours à bon escient, je sais
)
les compo sont propres et bien réalisées, je ne m'en lasse pas

sur les dernières séries j'avoue une préférence pour les n&b mais les couleurs londoniennes me conviennent aussi, dans un style péchu que j'utilise souvent (et pas toujours à bon escient, je sais

les compo sont propres et bien réalisées, je ne m'en lasse pas

-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Guêpier non mais je viens de trouver la tombe d'un copain à toi nommé Renato C..... dans le cimetière historique 
Je t'ai fait la photo
Pour les guĂŞpiers et bien peut ĂŞtre courant de la semaine prochaine, qui sait?

Je t'ai fait la photo

Pour les guĂŞpiers et bien peut ĂŞtre courant de la semaine prochaine, qui sait?
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
Mon site

Je suis sous le charme de la première en particulier

Comme Tom, je veux bine en savoir un peu plus sur tes traitement silver effex...
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
- donnés / reçus
Merci Ă vous tous pour votre passage
@vilagna: content de te compter parmi mes addicts, Ă bientĂ´t peut-ĂŞtre pour
@gregdakt: la seconde est une pose longue de 30" et certainement f11, un diaphragme assez fermé pour obtenir cet effet étoilé … qui est bizarre avec le 21/1.8 car il est ici dédoublé, peut-être parce que la lumière directe est en bord extrême du cadrage.
@papabrandy: je sais que tu aimes aussi la couleur qui claque
ravi que les N&B te conviennent aussi. Ne te fais-je pas trop regretter la compacité d'un A7 maintenant que te voila de nouveau chargé de jaune à en plier l'échine ?
@Renato: oui ça penche
et tout penche, même la cathédrale qui a subit des rattrapages, je sais pas ce qu'ils ont fait
@Tom D & cerise:
oui pour votre demande. J'ai eu la même chose de la part de mon club et ils veulent que je leur prépare pour l'année prochaine des topos pour la conversion N&B, je vais donc y réfléchir et j'espère vous proposer quelque chose un de ces jours.

@vilagna: content de te compter parmi mes addicts, Ă bientĂ´t peut-ĂŞtre pour

@gregdakt: la seconde est une pose longue de 30" et certainement f11, un diaphragme assez fermé pour obtenir cet effet étoilé … qui est bizarre avec le 21/1.8 car il est ici dédoublé, peut-être parce que la lumière directe est en bord extrême du cadrage.
@papabrandy: je sais que tu aimes aussi la couleur qui claque

@Renato: oui ça penche

@Tom D & cerise:

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Mon site
Mon site
-
Papirisson - Messages : 1111
- Photos : 19
Chouettes photos!
Pour ce qui est du noir et blanc, je ne raterai pas une occasion de mettre en avant un petit freeware (qui s'occupe bien aussi de rendus couleur!) qui fonctionne soit en standalone (VirtualStudio), soit en plug-in Photoshop (VirtualPhotographer) chez Optikverveslab.
Il permet des effets à la SilverEffex/DxoFilmPack, à partir d'une liste de presets avec prévisualisation, mais aussi de créer/enregistrer ses propres réglages, avec vraiment beaucoup de possibilités. A tester, surtout pour paysages/urbex et portrait, avant d'investir dans un programme payant!
Pour ce qui est du noir et blanc, je ne raterai pas une occasion de mettre en avant un petit freeware (qui s'occupe bien aussi de rendus couleur!) qui fonctionne soit en standalone (VirtualStudio), soit en plug-in Photoshop (VirtualPhotographer) chez Optikverveslab.
Il permet des effets à la SilverEffex/DxoFilmPack, à partir d'une liste de presets avec prévisualisation, mais aussi de créer/enregistrer ses propres réglages, avec vraiment beaucoup de possibilités. A tester, surtout pour paysages/urbex et portrait, avant d'investir dans un programme payant!
A58; 18/55 II; 2,8/85 Sony; HSD 5600.
PSP X7, OptikVerve VirtualStudio, XnviewMP.
PSP X7, OptikVerve VirtualStudio, XnviewMP.
-
- donnés / reçus
Bonjour,
Après un long temps je reprends mon fil suite à un déplacement pro à Prague
Je vous entends encore: Quoi? Encore en vadrouille?
… et bien oui encore en vadrouille, mais cette fois seulement quelques jours et très occupé dans un congrès hors du centre de Prague, ce qui ne m'a laissé que quelques heures de visite sous un soleil de plomb
Je n'ai donc eu qu'un aperçu de cette ville très touristique que vous devez être nombreux ici à connaitre. Allez hop, voila ma courte vision de cette belle ville
Ma première impression en venant de la banlieue après les bus, le métro. J'ai trouvé la décor des stations très sympa, et j'ai changé à Muzeum
L'incontournable Pont St Charles avec les cygnes…
Pas loin du pont, une place typique avec café et groupe de musique
La place de l'hotel de ville, la chanteuse sur la droite était vraiment excellente, Prague est manifestement une ville musicale
Voila ma courte balade à Prague est finie, je n'en ai eu qu'un petit aperçu mais c'est sûr j'y reviendrais, en touriste avec du temps cette fois
Ă€ vous
Après un long temps je reprends mon fil suite à un déplacement pro à Prague

Je vous entends encore: Quoi? Encore en vadrouille?

Je n'ai donc eu qu'un aperçu de cette ville très touristique que vous devez être nombreux ici à connaitre. Allez hop, voila ma courte vision de cette belle ville

Ma première impression en venant de la banlieue après les bus, le métro. J'ai trouvé la décor des stations très sympa, et j'ai changé à Muzeum

L'incontournable Pont St Charles avec les cygnes…
Pas loin du pont, une place typique avec café et groupe de musique
La place de l'hotel de ville, la chanteuse sur la droite était vraiment excellente, Prague est manifestement une ville musicale
Voila ma courte balade à Prague est finie, je n'en ai eu qu'un petit aperçu mais c'est sûr j'y reviendrais, en touriste avec du temps cette fois

Ă€ vous

Mon site
Mon site
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello,
Jolie compo cette 187 !
faudra bien que j'y retourne un jour, vraiment une ville sympathique !
@+
Jolie compo cette 187 !

@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Chouette souvenir Prague.Merci pour tes images. 

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
darkshine231 a écrit :Hello,
Jolie compo cette 187 !faudra bien que j'y retourne un jour, vraiment une ville sympathique !
@+

Belle compo sur cette photo.
Ce fût court mais ce fût bon, comme dirait l'autre.

Revenir vers « Fils personnels »