ASM : premier délire sur mes pauvres caprinés (merci wikipedia), Là , j’aime moins car j’aime pas avoir peur !

Zedthedragon : Z a de belles références, la musique adoucit les mœurs comme aurait pu le dire un fan des pink, Jean-Bernard Hébêêê ! Une belle pochette pour une future réédition !

Alphagard : Encore de l’horreur mais en N&B cette fois. Y a de l’idée mais …. J’aime pas !

JJ : Je vais finir par croire que plusieurs d’entre vous ont été contaminés par la Tremblante du mouton. Premiers cas de transmission à l’homme ???? Quelle idée ai-je eu de vous mettre en contact avec ces pauvres bêtes !? Comme pour Alphagard, j’aime pas !

xg1956 : un bon sépia de mouton (une nouvelle recette)

manu2023 : premier mot qui m’ovin à l’esprit : original !

R-T : On reste dans l’art … mais direction la peinture ! Le tag à droite me gêne un peu mais voila enfin mes moutons mis à l’honneur ! Bien placé pour les lauriers !

oudjat45 : un petit délire graphique avec lequel j’ai un peu de mal !

titifiole :Mais ils ne sont pas tous devenus fous ! Proposition automnale de facture classique. : un peu surannée, un peu chaude . .. ça le fait !

Burma : un autre classique pour zicos ; après les Floyd, les ailes de Mister Paul ! J’aime beaucoup l’idée … un concurrent sérieux pour R-T. ???

sernine :

joulzy68 : Un truc marrant : quand j’ai vu l’intrus, j’ai tout de suite pensé au fil d’ajt … et moins d’une heure après, on a droit à une petite visite d'ajt ... on pourrait croire que vous êtes de mêche, oui?

Je sors du troupeau R-T et l'élève au grade de chef de meute !

Merci à vous tous pour vos propositions qu pour la plupart m'ont bien fait rire ...
Ces'