les risques du métier!!!
![]() |
Esperanz'Arts - La musique classique pour tousQuand on fait de la photo, il ne faut pas avoir peur du ridicule, c'est sûr
![]() les risques du métier!!! "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Pour les danseurs ce qui m'intéressait était le haut (expression du visage et bras), ouvrir le champ c'était aussi inclure du décor pas forcément utile (et ici en l'occurrence des barrières sur la gauche).
Je pense que le cadre dépend aussi beaucoup de la taille d'impression (si il y en a une) de la photo. Sur un format Poster, certes j'aurais pu garder les jambes (sans considérer les barrières hein!) sur un format que celui-là , le cadrage est je pense adapté à ce que je voulais montrer. Du coup ta remarque est intéressante et me fait rebondir là -dessus : quel cadrage pour quel format ?! J'y penserai à l'avenir. FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin 69 - Hello version couleur ! Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Garfi75 le Mar 02 Déc 2014 10:35, édité 1 fois.
FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin
tres sympa !!
En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN) 70 - Une autre petite et la dernière de la série je vous jure !
Dernière édition par Garfi75 le Mar 02 Déc 2014 10:35, édité 1 fois.
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin Géniale celle-ci !
Monture E : Sony α7-II ~ Sony 24-70 4 ~ Sony 16-35 4 ~ Sony 50 1.8 ~ Sony 85 1.8 ~ LA-EA3
Monture A : Tamron 90 2.8 macro ~ Tamron 70-300 4-5.6 Fil personnel
Très chouette cette série,,j'ai un faible pour le baiser...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
![]() ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Insight, oui tu as raison
![]() ![]() Un croisement de deux rues quartier Pigalle. Un public vibrant sous des notes électro. Un DJ au balcon de l'appartement faisant l'angle. Un voisin au dessus participant malgré lui. Un couple qui s'embrasse comme pour fêter l'arrivée de l'été ! This is Paris Music Party ! FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin
Sympa celle-ci
![]() Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography JetonA77 toi tu n'as pas lu le post
![]()
Ah...
![]() Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography 71 - Saxooooo !
Dernière édition par Garfi75 le Mar 02 Déc 2014 10:37, édité 2 fois.
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin L'avant dernière est magnifique mais cette dernière....
![]() J'aimerai tout savoir sur le pourquoi du comment ![]() Bravo ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
J'aime beaucoup... j'adore ce mélange de couleurs
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |