Manus a écrit :Et perso, ça ne me donne pas très envie...
Pourquoi ??
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[Officiel] SLT-A58 avec 20mp et OLED !
Parce que je n'aurait aucunes utilité d'une telle machine...
En fait je ne vois même pas l'utilité qu'on pourrait en avoir... Par exemple, à quoi ça sert de pouvoir sortir de bonnes images à 100k iso (en supposant que l'AF ait réussi à accrocher) ? Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Ne plus avoir de pied photo par exemple.
Olympus OMD 5 mark2, Nex 6, 800si, 9xi, 7000 AF, x700, flash 5400xi, Labo noir et blanc Kaiser VP6000.
AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8 MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8 Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8 mon fluidr
100k iso, c'est peu etre un peu exagéré, mais je ne vois pas en quoi il est plus choquant d'arriver à sortir une image sans beaucoup de lumiere, que de rajouter de la lumiere avant le declenchement avec un flash.
je suis content de pouvoir faire des photos de mon fils sans lui claquer un gros coup de flash dans les yeux à chaque fois. les images en mouvement en conditions de lumiere naturelles/ non maitrisable deviennent possibles. mais la course au hauts isos aura ses limites aussi, et j'aimerai bien avoir un boitier qui va de 25 à 12000 plutot que 200 à 50000. de la meme maniere, pourquoi toujours augmenter les pixels, alors que les 95% des utilisateurs n'auront pas assez de murs chez eux pour afficher plus de deux photos pleine taille. donc 20 mp sur un nouveau boitier au lieu de 24 si à coté de ca il y a de réels progrés sur d'autre performances, ... "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Je suis d'accord avec toi, je ne dit pas qu'il faut se cantonner Ă 100 iso.
Ca m'irait aussi très très bien d'avoir un boitier qui sort des images nickel des 25 à 12800 iso. Et pour les pixels, bah pour le moment je n'ai eu qu'un boitier avec 14 MPix et ça me vas. Bon, c'est sûr que je ne cracherais pas sur un peu plus, mais pas non plus énormément plus. Tout ça pour dire, que je me demande bien sur quoi seront faites les futures avancées dans ce domaine. Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Ă sortir de bonnes images... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... le 24 mpx de la 77 c'est utilisé aussi par nikon d3200 et il donne de resultat encore plus pire que sur la 77. Le nouvelle 24 de nikon c'est par toshiba par contre le 24 de la prochaine nex 7 serà tout nouvelle. Par contre deja le vieux (qu'il est le mème de la 77) il marche mieux sur la nex car il à pas le mirroir semitransparent. Selon moi en sony ils ont compris l'erreur commis sur la 77 et ils ont décidé de remédier à ça avec le 20 mpx: un bonne compromis entre la pique de l'immage et le bonnes performace à haut iso
sony A77II Sigma10 20 f4-5,6/SONY Sony SAL300 G f 2,8/SIGMA 300 F4 APOMACROminolta 28-85macro http://www.mscfoto.it/mscforum/index.php
Mouais... L'alpha77 aura 2ans quand son successeur est supposé sortir. Je serais surpris que le capteur du Nex7N n'ait pas fait suffisamment de progrès sur les questions de dynamique et bruit pour maintenir (au moins) la résolution tout en améliorant de façon suffisante les hauts isos. Je serais aussi surpris qu'un nouveau capteur APS-c 24Mp ne soit développé que pour le Nex7N (et son petit frère le Nex6N ?). Pas trop le genre de la maison.
Déjà , stabiliser la résolution d'un capteur à 2ans d'intervalle, c'est faire une pause dans la course aux Mp... c'est déjà envoyer un signal fort sur le segment expert. Question, comme ça : le D400 de Nikon, vous le voyez à quelle résolution, vous ? Je ne suis pas du tout NikonRumors, mais je le verrais bien à 24Mp, moi, au hasard... ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
effectivement, tout concorde pour un D400 Ă 24 MPix, puisque Nikon est full 24 Mpix en APSC, MAIS :
-ça ne réjouit pas forcément les jaunes -Nikon a plusieurs fournisseurs, même pour un 24 Mpix APSC -Nikon n'a pas le handicap du miroir 1/2 transparent -l'existence du D400/D9000 est un peu plus "douteux" que le a78 The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... avec la sortie de la d7100 on ora pas plus la d400
sony A77II Sigma10 20 f4-5,6/SONY Sony SAL300 G f 2,8/SIGMA 300 F4 APOMACROminolta 28-85macro http://www.mscfoto.it/mscforum/index.php
ça se discute...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Je pense que ton français (déjà tout à fait compréhensible ![]() ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Effectivement le D400 n'ai pas a éliminer : http://www.photographybay.com/2013/02/2 ... 0-inbound/
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Entre ce D7100 et cet alpha58, je me demande si la gamme amateur ne monte pas en puissance, ce qui pousserait la gamme expert à la surenchère, ce qui n'est guère un problème tant qu'elle reste suffisamment différenciée de l'entrée de gamme 24x36. C'est là que l'alpha99 se sent un peu seul...
A voir dans quel sens poussera Canon lors de ses prochains renouvellements APS-c. α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Je m'y perds un peu dans les gammes...
À partir de maintenant chez Sony ça va être quoi ? Et avec quel(s) appareil(s) ? Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Bah, chez Sony, on est parti pour avoir de l'entrée, du milieu, et haut de gamme, en APS-c et en 24x36, en Nex, en SLT et en compact.
Rien de neuf, quoi... ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
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