Nouveau Fuji X-T1, wow...
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3132
- donnés / reçus
il est bien fait ce boitier quand mĂŞme...
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Non (en faite oui nex 6 + 35mm f2.8 leica)
mais ca me plairait bien une molette ISO une molette correction IL et les modes sur une petite bagues dessous. Il y a de bonne idée. Je me demande si ca va s'appliquer au réflex (je parle pas du nikon Df hein...)
mais ca me plairait bien une molette ISO une molette correction IL et les modes sur une petite bagues dessous. Il y a de bonne idée. Je me demande si ca va s'appliquer au réflex (je parle pas du nikon Df hein...)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Les reflexs aussi était comme ça. Avant. 
Perso, je ne vois pas d'ouverture pour un marché vintage-réflex. Ou alors ça existe déjà et je suis pas au courant.
Le Df est le seul que je connais...

Perso, je ne vois pas d'ouverture pour un marché vintage-réflex. Ou alors ça existe déjà et je suis pas au courant.
Le Df est le seul que je connais...
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Mouais je voulais transphérer un a700 dans un d7d à l époque ^^
mes images, matos
nianys a écrit :http://blog.svphotography.ca/2014/01/you-can-call-this-entry-holy-grail-of.html
"as fast as the E-M5, if not faster"
![]()
Buzz, pas l'eclair, mediathique

Faut pas déconner, c'est fuji, et leur optiques ne sont pas non plus des mega foudre, et puis u4/3 vs aps-c, etc ...

-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
Dami1 a écrit :nianys a écrit :http://blog.svphotography.ca/2014/01/you-can-call-this-entry-holy-grail-of.html
"as fast as the E-M5, if not faster"
![]()
Buzz, pas l'eclair, mediathique
Faut pas déconner, c'est fuji, et leur optiques ne sont pas non plus des mega foudre, et puis u4/3 vs aps-c, etc ...
Oui, enfin y'a eu un buzz de dingue sur l'A7 mais personne a prétendu qu'il était plus rapide que l'E-M5 !!

"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
nianys a écrit :Oui, enfin y'a eu un buzz de dingue sur l'A7 mais personne a prétendu qu'il était plus rapide que l'E-M5 !!
Y avait que le 28-70 a sa sortie pour tester l'af

Le faster c'est quand y a des vrais tests avec différents objos

-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Moi pas
mes images, matos
Revenir vers « L'actu des autres marques »