zeblef a écrit :Je sais qu'en ce moment le 16/80 n'a pas le cote sur le forum
ha bon ? Je croyais au contraire que c'était une super bonne optique.
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Combinaison d'objectifs.
ha bon ? Je croyais au contraire que c'était une super bonne optique. "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
et s'en est une, on a juste quelques membres insatisfaits de la qualité de fab ,ayant eu des pb (et qui en parlent dès qu'ils le peuvent).
NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only Oui mais on lui reproche souvent sa toute relative mauvaise fab et son vignettage à 16mm, qui dans la vraie vie et pour mon utilisation ne m’on jamais réellement gêné (même si c’est vraie l’utilisation d’un filtre à 16mm est assez délicate) mais perso avec une bague d’adaptation et un filtre supérieur à son diamètre je trouve qu’il s’en sort assez bien.
Edit: grillé par le Breton ![]()
Ce n'est pas Ă 16 le pb d'ouverture, mais Ă 50 et au delĂ .
A7III
16-35 F4 - 24-105 F4 - 70-200 F4 - 35 F2.8 - 50 F1.8 - 50 1.4 Minolta A6500 16-50 - 16 2.8 http://jeromecherrier.com Je trouve le range du 16/80 très pratique ! Avant sa sortie j’avais le couple 17/35 + 28/75 et jongler d’un zoom à un autre comme tu le proposes avec le 12/24 + 24/70 pour ma pratique c’est loin d’être évident !!
Bizarrement j’utilise rarement le 16/80 à pleine ouverture donc pour moi 2.8 ou 3.5/4.5 c’est pareil (utilisation paysage / ballade familial) et quand je veux du lumineux ou jouer avec une profondeur de champ mini je passe sur mes fixes lumineux… Ta solution c’est peut être un p’tit 50/1.4 (tu as peut être déjà des fixes lumineux mais je ne vois pas ta signature)
Oui, j'ai un 50 1.4, et un 35 1.8...
A7III
16-35 F4 - 24-105 F4 - 70-200 F4 - 35 F2.8 - 50 F1.8 - 50 1.4 Minolta A6500 16-50 - 16 2.8 http://jeromecherrier.com Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
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