Petition contre le changement d'avatar d'Alphadream
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Cela me rapelle les "radio-crochets" des années 60 où l'animateur estimait à l'oreille le niveau des applaudissements! 

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Bien tenté pour le faire changer! 

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Le problème, sauf à mettre une photo pourave et pixellisée comme la plupart d'entre vous
, c'est que la créativité en 80x80px est assez contrainte...
Mais bon, vais faire d'autres essais. Sans l'intervention tardive de honeybadger, y2k et J.C. hier soir tard, il aurait été bien pire

Mais bon, vais faire d'autres essais. Sans l'intervention tardive de honeybadger, y2k et J.C. hier soir tard, il aurait été bien pire

Je m'absente quelques jours de mon bien-aimé forum et que vois-je en revenant? L'avatar d'Alphadream, véritable flagship du forum et de toute la communauté "animal lover" Minoltiste/Sonyste, a été sodomisé à grand coup de photoshop (et de mauvais gout... si, si)
C'est toute la structure du forum (et de l'univers!) qui est en péril ! En plus, comble de l'arrogance, il nous nargue: "sauf à mettre une photo pourave et pixellisée comme la plupart d'entre vous". Son prochain acte de folie furieuse sera surement de mettre ÇA sur ses appareils:
Je suggère de créer une pétition online "Save the snails, stop the dream" afin d'éviter une réaction en chaine à échelle mondiale.
L' Antichrist
P.S. voici une image qui, je crois, démontre parfaitement l'état de choc de tous les membres de ce once proud forum:

C'est toute la structure du forum (et de l'univers!) qui est en péril ! En plus, comble de l'arrogance, il nous nargue: "sauf à mettre une photo pourave et pixellisée comme la plupart d'entre vous". Son prochain acte de folie furieuse sera surement de mettre ÇA sur ses appareils:
Je suggère de créer une pétition online "Save the snails, stop the dream" afin d'éviter une réaction en chaine à échelle mondiale.
AlphaDream a écrit :Sans l'intervention tardive de honeybadger, y2k et J.C. hier soir tard, il aurait été bien pire
L' Antichrist

P.S. voici une image qui, je crois, démontre parfaitement l'état de choc de tous les membres de ce once proud forum:

-
Nekhro - Messages : 880
- Photos : 1
ear_78 a écrit :Tiens en parlant de camphones ! Cela ne vous a pas échappé qu'un Sony a eu de très bonnes notes dans le test du dernier CI mais... Lui aussi il fait de la moquette !
Et du moiré aussi. Mais ça, c'est pour le prochain numéro

-
Oué, bon... vous avez un goût de chiotte, mais je vais quand même voir ce que je peux faire
Un nouvel avatar chaque jour, ça vous va ?

Un nouvel avatar chaque jour, ça vous va ?

-
vince - Messages : 5207
- Photos : 166
ear_78 a écrit :Non, non... Déjà que c'est pas terrible les prévi, alors si il bosse encore moins, qu'est-ce que ca va être !

(vous remarquerez que je fais des efforts pour conserver ma bonne humeur naturelle alors que j'ai envie de tuer des ours Ă mains nues)
-
Bon, je mets une bestiole provisoire pour remplacer mon ignoble logo, en attendant mieux...
-
Nan, c'est pourri
Le png est trop gros : plus de 12ko, du coup y'a un fond blanc moche ...
12 KO LA LIMITE !!!
Je cherche autre chose...

Le png est trop gros : plus de 12ko, du coup y'a un fond blanc moche ...
12 KO LA LIMITE !!!

Je cherche autre chose...
-
Bon, j'ai fait un mix entre les deux, et ça passe juste... ça me laisse le temps de réfléchir... 

Revenir vers « Vie du forum »