Roouul a écrit :Dommage d'aller à Toulouse et de ne voir que St Sernin, c'est comme se contenter de la Tour Eiffel à Paris ...
OH TOULOOOUUUSE ! (j'adore cette vile)
je n'étais pas à Toulouse pour le plaisir

, le clocher est super ! le reste m'a semblé moins percutant et puis j'allais pas me mettre à détruire Toulouse avec mes photos pas inspirées sous la pluie , la grisaille

....
Petite pause dans la publication de photos par ordre chronologique , et dans la foulée première publication de la découverte de deux boitiers minolta argentique , c'est le dt 50mm 1.8 qui si colle .....
bon le pire c'est que j'ai jeté un coup d'oeil dans les 2 deux viseurs , alors après utiliser l'alpha 230

, on voit rien
61

à gauche le Minolta SRT 303 B , à droite le minolta 505 super si , ok le chien est coupé mais je le voyais pas dans le viseur ..
62

Viseur Fabuleux ....
63

bien , mais le viseur est en retrait par rapport au srt 303 B
quelle ergonomie , quelle visée , le tout manuel c'est magique , je l'avais utilisé il y a presque 25 ans ....
j'en suis encore troublé , d'ailleurs cela se voit sur les photos ....

bref un 303 B numérique le rêve

ah ça existe déjà c'est un nex
bon il me reste plus qu'a prendre un numérique avec un liveview correct , 850 trop cher , A33 , A 55 trop gadget ... la série 5 me tend les bras .....
Nouveauté les jpegs sont direct boitiers juste retaillés , c'est gonflant les Raw avec idc , gain de temps ... et au niveau qualité et bien pour le web c'est pas trop mal ....