un sacré jolie reportage avec des pdv très diversifier !

amic.
![]() |
petit tour de mediterrannée (maj 03-01-2011-République domi)
salut
un sacré jolie reportage avec des pdv très diversifier ! ![]() amic. .
oui on s'y est mis à plusieurs mais dans tous les cas si t'as oublié de prendre l'eau avantd'entrer tu repasses et la game supérieur n'offre rien du plus si ce n'est une poignée qui ne te reste pas dans la main quand tu tiens la porte ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
les dernières de tunisie aprés on passe au maroc
au début bleu puis orange maintenant rouge
Effectivement cela parait gigantesque, et quand on voit le filet d'eau qui reste au don, bonjour les millénaires…
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
bon le temps passe et ça traine voila le maroc ici aussi un voyage plus axè conduite dans le désert plutot qu'axé photos les deux sont compatible mais avec une bande de fou furieux qui veut bouffer du sable difficile démarrage des machine à 7h et coupure des gaz à 18h avec un petit arrêt sandwich en guise de ravitaillement heureusement le soir biovouac avec tente et feux de bois mais trop crever pour faire des photos
Dernière édition par jmr80 le Mer 08 Déc 2010 23:29, édité 1 fois.
le suite du voyage, en fait je poste peu de photos car je me suis rendu compte lors du tri que les paysages se ressemblent beaucoup et à trop poster cela devien lassant (j'ai réussi à me lasser lors du tri pour vous dire)
Le contraste est vraiment impressionnant entre le désert et les zones où il y a de l'eau, par contre c'est surprenant que vous n'ayez pas vu d'animaux, il doit bien y en avoir non?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
surement mais bon une horde d'une quinzaine de 4x4 déboulant à fond n'aide pas à l'approche animalière mais même au moment des bivouacs je n'ai pas vu beaucoup de faune quelques lézards, un seul serpent, des chèvres, des anes mais rien d'exeptionnel malheureusement je n'ai guère eu le loisir de regarder le ciel trop dangeureux dans un raid vitesse 4x4
![]() Je continurais ce post ce soir chez moi car hier j'ai eu une interruption cela fait plusieurs fois en fait depuis le 6 décembre que le site dxd est "piraté" je me retrouve sur la pade d'accueil d'un site dédié à une synagogue en australie même en tapant directement l'adresse sur le moteur google j'atterrissait (c'est le cas de la dire) sur ce site même mon raccourci dans mes préférences s'est adjoint d'un mot en alphabet hébraïque suis je seul ou c'est vraiment un détournement général au début bleu puis orange maintenant rouge
donc la suite suis je le seul a avoir eu ce problème de piratage du site dxd ?
bon la vie continue mais il a fallu d'abords arreter mes 2 ordi et les redemarrer (j'ai connecté mon ordi à celui de ma femme via un cable réseau et profite de son accès internet sur ma machine
allez la fin du voyage j'ai tellement saper mes images que je m'aperçois que je n'en ai pas du désert de sable bon vous avez vus celles de la Tunisie..... ben c'est pareil quoique en desendant à la limite de la Mauritanie (et même en mauritanie même) j'y ai croisé des dunes vraiment vertigineuses (au moins 200 à 300 mètres de desente ou de montée)
paf tout était pret pour la transmission et coupure de courant on recommance,
donc pour réchauffer les coeurs et les corps on quitte provisoirement les bords de la méditerrannée pour traverser l'atlantique et se dorer dans les antilles la guadeloupes et iles proches et pour finir la République Dominicaine c'est parti
je me sens tout réchauffé par ce soleil une petite suite
toujours la guadeloupe petit tour de l'ile
promis je termine ce post du soir sur la guadeloupe pour réserver la République Dominicaine pour plustard donc nous étions à la 3ème chutes du Carbet ces chutes ne sont pas exeptionnelle par leur hauteur mais sont conu pour avoir sauvé christophe colomb de la soif aprés avoir croisé l'ile de la désirade (où il n'y a pas d'eau) en croisant l'ile de la guadeloupe la vue de ce filet blanc a ravivier leur espoir mais bonjours la galère pour l'atteindre
suite et fin de la visite de la guadeloupe,
une chose qui frappe à la guadeloupe (aprés le rhum) c'est la pollution les carcasses de voitures sur le bord des routes, les pneus jeter sur les bas coté des routes les décharges sauvages tu passes un temps fou à chercher le bon cadrage qui permet de retranscrire le merveilleux paysage qui s'offre à tes yeux en évitant les tas d'imondices qui se trouve à tes pieds ou devant toi