Et moi qui suis betement resté en plaine... sous le stratus en plus

![]() |
chamois et bouquetin le rut + la suite le 18.11.06Le piqué est superbe
![]() ![]() Et moi qui suis betement resté en plaine... sous le stratus en plus ![]() Mes photos sont visibles sur: Studio Nikopol
coucou c'est moi que revla
![]() cet aprem j'ai profité d'un ciel radieux pour remonter voir mes potes les bouquetins. l'activité s'intensifie, les males courrent après tout ce qui ressemble a une femelle ![]() la suite en images toujours au sony et 70/200 2.8 ![]() encore heureux que nos hommes ne se comportent pas ainsi ![]() ![]() ![]() en plus ils font ca sous le regard des jeunes de l'année ![]() ![]() ![]() et lui il a la langue bien pendue ![]() ![]() Poutoux Agnès Blonde, il faut bien se trouver des excuses parfois
Bon comme d'hab au top
![]() J'adorre les tous ti meme si un cadrage plus vers la droite aurait été plus mieux ![]() Encore Bravo ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |