C'est décidément un beau passage et j'apprécie le jeu de lignes entre les mannequins, la jeune femme et le photographe qui donne du dynamisme à ce lieu hors du temps

![]() |
Re: 18 fois troisXsix .le fil MAJ du 23/03 Amazone pg2J'aime beaucoup
![]() C'est décidément un beau passage et j'apprécie le jeu de lignes entre les mannequins, la jeune femme et le photographe qui donne du dynamisme à ce lieu hors du temps ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
oui, moi aussi, ce bout de bras me chagrine un peu, je peux le tamponner en numérique mais je pourrais pas le faire sur le négatif, c'est faisable mais ça dépasse mes compétences de tireur ![]()
Je suppose que ton amazone s'est pointée dans ta compo sans crier gare ? En même temps, la gare n'est pas à côté...
Parce qu'en l'état, je trouve ta compo déséquilibrée... tout se passe dans le tiers horizontal du milieu, entre ton reflet, elle et les 3 idiotes qui font du lèche-vitrine à gauche. Le reste de l'image, ce n'est que du décorum, et du coup, il y en a trop pour moi... Même les 2 grosses poignées noires à droite attirent le regard dans ce tiers central. On sent bien qu'au départ, c'est surtout le Passage Pommeraye que tu voulais montrer, mais elle est venue tout gâcher, la petite impertinentaise ![]() +44. T'es sur, c'était pas toi ? ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Je trouve l'image plutôt sympathique, et contrairement à EGr, la passante me paraît indispensable à son intérêt : elle complète l'oblique qui va des mannequins au photographe… Les grosses poignées noires font écho aux potelets…
Le bout de bras qui dépasse ne me gêne absolument pas… Joli N&B, très légèrement sous-ex peut-être… ➜ 500px
merci
je crois qu'il manque 1 minute à l'image, elle se serait trouvé au milieu des 2 poteaux et Renato aurait poussé son bras du coup c’eût été plus équilibré Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |