Oli_ a écrit :Faut bien que je compense le manque ... mais je suis remonté à donf pour le 22 ... ça va dépoter grave ... avec une tite surprise
C'est quoi la surprise ???
|
|
Sortie Alpha dxd " Rémuzat 2014 " 7-8-9 février
C'est quoi la surprise ???
Ben si je le dis, c'est plus une surprise ... ![]()
bon le plus important est fait :) j'ai les chocolats :)
maintenant je vais commencer à préparer le sac... j'hésite. Je prend le 500 + 14mm ou que le 14mm? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
'Tain j'y crois pas!!!!
Ces idiots ont vendu mon sac à un autre!!! Va falloir que je me coltine mon Lowepro, plus un autre sac pour la bouffe et les affaires de pluie... Comment peut-on être aussi con? Tocards...
Je suis vert... Apparement les f-stop partent comme des petits pains chez les animaleux et les paysagistes... Ha bon... Sans dèc'! Pffff....
Y avait longtemps que je n'avais pas passé mes nerfs sur un vendeur. Du coup il voulait me livrer gratuitement en express demain matin. Mais aucune chance que ça arrive avant 5:00 du matin, donc je l'ai quand même dans l'os... Quand ça veut pas ça veut pas...
Il y a des couvertures, au gîte pas de Pb JC
Bon j'espère que vous êtes tous prêts, RDV demain a Valence pour mes 4 compagnons de route, et RDV samedi matin au parking ou au gîte pour les arrivants du samedi matin. Bonne route a tous soyez prudents, A demain sur Zone ![]() Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
|