Oli_ a écrit :Faut bien que je compense le manque ... mais je suis remonté à donf pour le 22 ... ça va dépoter grave ... avec une tite surprise
C'est quoi la surprise ???

![]() |
Sortie Alpha dxd " Rémuzat 2014 " 7-8-9 février
C'est quoi la surprise ??? ![]()
Ben si je le dis, c'est plus une surprise ... ![]()
bon le plus important est fait :) j'ai les chocolats :)
maintenant je vais commencer à préparer le sac... j'hésite. Je prend le 500 + 14mm ou que le 14mm? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
'Tain j'y crois pas!!!!
![]() Ces idiots ont vendu mon sac à un autre!!! Va falloir que je me coltine mon Lowepro, plus un autre sac pour la bouffe et les affaires de pluie... ![]() Comment peut-on être aussi con? ![]() Tocards...
Je suis vert... Apparement les f-stop partent comme des petits pains chez les animaleux et les paysagistes... Ha bon... Sans dèc'! Pffff....
Y avait longtemps que je n'avais pas passé mes nerfs sur un vendeur. ![]() Du coup il voulait me livrer gratuitement en express demain matin. Mais aucune chance que ça arrive avant 5:00 du matin, donc je l'ai quand même dans l'os... Quand ça veut pas ça veut pas... ![]()
Il y a des couvertures, au gîte pas de Pb JC
Bon j'espère que vous êtes tous prêts, RDV demain a Valence pour mes 4 compagnons de route, et RDV samedi matin au parking ou au gîte pour les arrivants du samedi matin. Bonne route a tous soyez prudents, A demain sur Zone ![]() Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |