Quant au Beech D17, il est vraiment beau cet avion !
T'as fait de belles prises à La Ferté, Morane !

![]() |
[Fil ouvert] aviation, spotting, engins mécaniques volants
Excellent le FW190 Alexandre ! Et le Caribou, peu courant de le voir !
Quant au Beech D17, il est vraiment beau cet avion ! T'as fait de belles prises à La Ferté, Morane ! ![]() ![]() ![]()
Merci FlyingTias ![]() L'année prochaine j'essairai de retourner faire le vrai meeting complet il y a plein d'autres choses pas courantes à voir et notamment deux Lockheed P-2 Neptune en état de vol et bientôt un troisième avec un décoration française en plus. Sinon je n'ai pas encore fini de faire un premier tour des photos prise à la Ferté-Alais pour cette édition mais il y a en a une qui m'a tapé dans l’œil et que je partage avec vous tout de suite (en plus c'est pas comme si je n'étais pas fan des Skyraiders ![]() Billy2017 - 17 - Skyraiders Close Air Support ![]() Skyraiders Close Air Support by Alexandre Bosle, on Flickr A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5 Flickr
Elle claque fort cette dernière !!!!
A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Magnifique cette dernière, moi je pensais que lors des meeting il n'utilisait pas d'arme réelles, saisissant de véracité on se croirait vraiment sous le feu
Amic Jean marc au début bleu puis orange maintenant rouge
Yeah ! merci Ă vous tous
![]() Je suis bien content d'avoir shooter celle là , pour la tri malheureusement j'ai pas trop avancé, j'espère pouvoir re-attaquer ça demain soir ![]() Malheureusement la lumière était pas glop ce WE entre le samedi pluvieux et le dimanche avec un voile atmosphérique blanc, mais j'espère quand même bien en trouver d'autres qui valent le détour A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5 Flickr
Bonjour tous
Dimanche a La ferté j'ai fait quelques photos d'ont celle ci modeste prise depuis la fin de piste avec le 150
La faute d'orthographe est ma langue maternelle
A la ferté dimanche un wagon de Canikon j'avais l'impression d'ètre un extraterrestre, avec mes Sony
![]() ![]() Cette année l'ambiance très cool pas de musique assourdissante ![]() ![]() La faute d'orthographe est ma langue maternelle
Une autre au moment d'une éclairci vers 17h avec un petit tabouret pour éviter les trop nombreuses tètes
![]()
La faute d'orthographe est ma langue maternelle
Perso c'est celons la météo si elle s'annonce favorable et je vient sauf si d'autre événement en même temps ce qui est souvent le cas début juin
![]() La faute d'orthographe est ma langue maternelle