Jeu : OĂą qu'c'est ?
-
busoqueur - Messages : 6802
- Photos : 1347
- donnés / reçus
C'est bien Paris, l'église Saint Sulpice sur la droite, télé de 300 mm sur K5 APSC donc équivalent à 450. Lors de la prise de vue la première église est à 1936 m vue avec un angle de 333° Saint Sulpice à 4885 m vue avec un angle de 336,7°. Avec ça essayez de trouver où j'étais lors de la prise de vue pour faire durer le plaisir.

Dernière édition par busoqueur le Dim 11 Jan 2026 11:50, édité 1 fois.
-
JJ - Messages : 6126
- Photos : 987
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
Y’avait personne dans mon loft ce jour là !
On a dit pas de photo avant 22h30 !!!
Vue depuis la tour Montparnasse ?
On a dit pas de photo avant 22h30 !!!
Vue depuis la tour Montparnasse ?
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sáľ±
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sáľ±
-
herissonalunettes - Messages : 5128
- Photos : 619
- donnés / reçus
busoqueur a écrit :C'est bien Paris, l'église Saint Sulpice sur la droite, télé de 300 mm sur K5 APSC donc équivalent à 450. Lors de la prise de vue la première église est à 1936 m vue avec un angle de 333° Saint Sulpice à 4885 m vue avec un angle de 156,7°. Avec ça essayez de trouver où j'étais lors de la prise de vue pour faire durer le plaisir.![]()
Tu me feras une carte illustrée stp, je n'arrive pas à trouver un point de croisement compatible avec les angles et distances. Du coup j'aimerais bien comprendre où je me trompe!
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
busoqueur - Messages : 6802
- Photos : 1347
- donnés / reçus
Triple oups
Trompé par la lecture sur écran
erreur sur la dernière mesure d'angle comme dans tintin quand Tournesol se retrouve soit disant dans la cathédrale St Pierre de Rome.
Erreur corrigée.
Maintenant deux copies d'écran pour situer d'où j'ai pris la photo
Scribe a bien présumé où était cette église, il me semble qu'il mérite le pompon
Trompé par la lecture sur écran
erreur sur la dernière mesure d'angle comme dans tintin quand Tournesol se retrouve soit disant dans la cathédrale St Pierre de Rome. Erreur corrigée.
Maintenant deux copies d'écran pour situer d'où j'ai pris la photo
Scribe a bien présumé où était cette église, il me semble qu'il mérite le pompon

Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »