Va falloir que je corse un peu le niveau Oui oui c'est bien ça
|
|
Jeu : OĂą qu'c'est ?
j'en balance une ce soir en rentrant ![]()
on a dit un peu plus difficile....
![]()
ça n'a pas l'air de vous plaire
elle a été prise de là , tout en haut ( )..............................![]()
Non non ce n'est pas ça, c'est juste que le boulot a fini par prendre le dessus en fin de semaine ! C'est en Espagne ? Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
ahhhhhhhhhhhh un copain de jeu en Espagne oui mĂŞme endroit pour pdv mais version sud ![]()
Ce sont les plages de Calpe (province d'Alicante), prises depuis le peñon de Ifach !
Merci Google Earth et merci pour la troisième photo qui m'a aidé à repérer les lieux. Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
bien vu olivier
je recommande ce coin de paradis à ceux qui aiment le , la plage, la méditérrannée à 29°, la piscine à 33°, les tapas, la , le farnientedes vacances de rêve quoi allez, je te cède la place ![]()
j'irai volontiers y suivre point par point tout ton programme qui m'a l'air très intéressant, mais monter sur le peñon, là ... ce serait des coups à me filer le vertige jusqu'à la fin de mes jours... déjà , j'ai moitié le vertige rien qu'en regardant tes photos (qui sont )α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
Allez on retourne Ă quelque chose de facile...
Je m'absente pendant 2 ou 3 heures, j'espère que vous aurez trouvé ! ![]() Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
durée 1h30 dont 25 mn "faciles" ma fille de 6 ans l'a fait
merci beaucoup ça fait (très) plaisir allez, concentration sur le nouveau défi d'olivier pas d'idée pour l'instant ![]() Oui, fastoche, c'est un endroit où les ténors enrhumés tremblent sous leurs ventouses.
Capitole, Toulouse. La Garonne devant.
Ă 6 ans, on n'a pas souvent le vertige... A700 | CZ 16-80 | Sigma 30 1.4 | Minolta 50 1.4 | Sigma 70-200 2.8 | Sony 70-400 G | Sigma 105 2.8 Macro | Sigma 600 8 | Kenko x 2 | Sony F36AM
j'ai un doute
hs: je voulais dire que si à 6 ans on peut le faire........................la difficulté n'est pas le vertige mais le chemin escarpé et difficile, mais jamais au dessus du vide (j'avais déjà assez peur pour elle Merci Papabrandy, je sais pas si ton doute était sur le vertige à 6 ans, ou sur le Capitole, mais du coup, j'ai révisé, c'est pas le capitole qu'on voit, mais le Dôme de la Grave, au bord de la Garonne, toujours à Toulouse.
A700 | CZ 16-80 | Sigma 30 1.4 | Minolta 50 1.4 | Sigma 70-200 2.8 | Sony 70-400 G | Sigma 105 2.8 Macro | Sigma 600 8 | Kenko x 2 | Sony F36AM
ahhhhhhhhhhhhh
j'avais pensé au capitole mais les tofs sur google correspondaient pas
Quand on dit fastoche, on ne doit pas se tromper !
Bon ça va, tu t'es rattrapé, donc c'est à toi de nous proposer la suite. Ceux que ça intéresse peuvent lire un peu d'histoire ici. Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
|