Oui oui c'est bien ça
![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
![]() j'en balance une ce soir en rentrant ![]()
on a dit un peu plus difficile....
![]() ![]()
ça n'a pas l'air de vous plaire
![]() elle a été prise de là , tout en haut ( ![]() ![]()
Non non ce n'est pas ça, c'est juste que le boulot a fini par prendre le dessus en fin de semaine ! ![]() C'est en Espagne ? Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
ahhhhhhhhhhhh un copain de jeu ![]() en Espagne oui mĂŞme endroit pour pdv mais version sud ![]()
Ce sont les plages de Calpe (province d'Alicante), prises depuis le peñon de Ifach !
![]() Merci Google Earth et merci pour la troisième photo qui m'a aidé à repérer les lieux. ![]() Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
bien vu olivier
![]() je recommande ce coin de paradis à ceux qui aiment le ![]() ![]() des vacances de rêve quoi ![]() allez, je te cède la place ![]()
j'irai volontiers y suivre point par point tout ton programme qui m'a l'air très intéressant, mais monter sur le peñon, là ... ce serait des coups à me filer le vertige jusqu'à la fin de mes jours... déjà , j'ai moitié le vertige rien qu'en regardant tes photos (qui sont ![]() α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
Allez on retourne Ă quelque chose de facile...
Je m'absente pendant 2 ou 3 heures, j'espère que vous aurez trouvé ! ![]() ![]() Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
durée 1h30 dont 25 mn "faciles" ma fille de 6 ans l'a fait ![]()
merci beaucoup ça fait (très) plaisir allez, concentration sur le nouveau défi d'olivier ![]() pas d'idée pour l'instant ![]() Oui, fastoche, c'est un endroit où les ténors enrhumés tremblent sous leurs ventouses.
Capitole, Toulouse. La Garonne devant.
Ă 6 ans, on n'a pas souvent le vertige... A700 | CZ 16-80 | Sigma 30 1.4 | Minolta 50 1.4 | Sigma 70-200 2.8 | Sony 70-400 G | Sigma 105 2.8 Macro | Sigma 600 8 | Kenko x 2 | Sony F36AM
j'ai un doute
hs: je voulais dire que si à 6 ans on peut le faire........................la difficulté n'est pas le vertige mais le chemin escarpé et difficile, mais jamais au dessus du vide (j'avais déjà assez peur pour elle ![]() Merci Papabrandy, je sais pas si ton doute était sur le vertige à 6 ans, ou sur le Capitole, mais du coup, j'ai révisé, c'est pas le capitole qu'on voit, mais le Dôme de la Grave, au bord de la Garonne, toujours à Toulouse.
A700 | CZ 16-80 | Sigma 30 1.4 | Minolta 50 1.4 | Sigma 70-200 2.8 | Sony 70-400 G | Sigma 105 2.8 Macro | Sigma 600 8 | Kenko x 2 | Sony F36AM
ahhhhhhhhhhhhh
j'avais pensé au capitole mais les tofs sur google correspondaient pas ![]()
Quand on dit fastoche, on ne doit pas se tromper ! ![]() ![]()
Bon ça va, tu t'es rattrapé, donc c'est à toi de nous proposer la suite. ![]() Ceux que ça intéresse peuvent lire un peu d'histoire ici. ![]() Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |