Nouveaux inscrits : Présentez-vous ici !
-
staurenghi - Messages : 5516
- Photos : 520
- donnés / reçus
bienvenue Legrec59 

A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
-
gelinotte - Messages : 1790
- Photos : 262
Welcome all
Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente
http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
Materiel sony en vente
http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
Bonjour Ă tous
Petit nouveau je me présente rapidement. J'ai 34 ans, je suis passionné de photos et de nature (voir même nature humaine...).
J'ai reçu un reflex, un alpha 200, depuis 1 an et je fais de plus en plus de photos. Auparavant j'utilisais un bon vieux compact canon, qui me rendait bien service.
Je viens ici pour découvrir, continuer d'apprendre et corriger mes défauts.
Merci Ă tous le groupe.
shao69
Petit nouveau je me présente rapidement. J'ai 34 ans, je suis passionné de photos et de nature (voir même nature humaine...).
J'ai reçu un reflex, un alpha 200, depuis 1 an et je fais de plus en plus de photos. Auparavant j'utilisais un bon vieux compact canon, qui me rendait bien service.
Je viens ici pour découvrir, continuer d'apprendre et corriger mes défauts.
Merci Ă tous le groupe.
shao69
-
tomazi - Messages : 5029
- Photos : 229
- Localisation : à la croisée de l'Isère, de la Drôme, de l'Ardèche, de la Loire, du Rhône...
- reçus
salutations aux derniers arrivant ! 

Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL
Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL
Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
bonjour a toutes et a tous, il y a longtemps que je voulais rejoindre ma garnison
, mais faute de temps.... n'hésitez a commenter mes images comme je n'hésiterai pas
a commenter les vĂ´tres, et les critiques bonnes ou mauvaises sont bonnes a prendre.
A +

a commenter les vĂ´tres, et les critiques bonnes ou mauvaises sont bonnes a prendre.
A +

alpha 850 gripé + alpha 700 gripé + sigma 50/500mm f/4-6/3 apo dg ex + sigma 24/70mm f/2,8 if ex dg + sigma 105mm macro f/2,8 dg ex + sony 18/200mm dt
+ sony 75/300 dt + sony 18/70mm dt + flash hvl-f56am + trépied et monopode manfrotto + sac a dos lowepro + tente affut dôme + divers camouflage.
ma galerie : http://www.alpha-image.fr
+ sony 75/300 dt + sony 18/70mm dt + flash hvl-f56am + trépied et monopode manfrotto + sac a dos lowepro + tente affut dôme + divers camouflage.
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3132
- donnés / reçus
Bienvenu a toi, j'attendais que tu poste, maintenant, je peux aller dormir^^
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
merci a toi, bonne nuit
snoop

snoop
alpha 850 gripé + alpha 700 gripé + sigma 50/500mm f/4-6/3 apo dg ex + sigma 24/70mm f/2,8 if ex dg + sigma 105mm macro f/2,8 dg ex + sony 18/200mm dt
-
fabricegmt - Messages : 2
J'étais déjà inscrit auparavant, puis me revoilà .
Donc je suis "minoltiste" à la base, j'ai commencé avec les dynax puis ensuite avec un Aplha 700.
Et j'attends le nouveau SONY APLHA .... qui remplacera le 700.
Dans le travail, j'étais sur Nikon D1x, puis D2 et le D3.
Sinon je touche aussi à la vidéo.
Alors voilĂ bonjour Ă tous
Donc je suis "minoltiste" à la base, j'ai commencé avec les dynax puis ensuite avec un Aplha 700.
Et j'attends le nouveau SONY APLHA .... qui remplacera le 700.
Dans le travail, j'étais sur Nikon D1x, puis D2 et le D3.
Sinon je touche aussi à la vidéo.
Alors voilĂ bonjour Ă tous
J'ose tout ce qui sied Ă un homme qui n'ose pas, n'en ai pas un
Alpha 700 grippé_SONY 70-200mm f2,8 G et quelques cailloux puis quelques babioles (flash, flash studio, Pocket wizard....)
-
A850 - Messages : 382
- Photos : 26
- donnés / reçus
je crois que je ne suis pas encore passé par ici depuis mon inscription... Aïe Aîe pas bien ces nouveaux qui oublient les moindres règle... Mille excuses, je vais essayer de réparer... Voilà , minoltiste depuis l'X700 jusqu'au 800SI avec une prise en main d'un autre couleur qui m'a fait quitter le bleu... Mais j'y suis revenu pensant avoir trouvé mon bonheur dans ce 850... Malheureusement, trop peu d'objectif me font quitter une nouvelle fois la marque... Désolé, c'est donc un passage de début et de fin en même temps... A bientôt.
Leica SL2S Reporter
Sony Alpha 9
F800GSA
Sony Alpha 9
F800GSA
Revenir vers « Vie du forum »