On se croisera peut-être, j'y arrive vendredi soir pour le WE...doumedoume84 a écrit :@Breizhoo.. C'est bien Lorient!

|
|
Visions de Doumé - Passé industriel... L'Oeil de la Mine...
On se croisera peut-être, j'y arrive vendredi soir pour le WE... ![]()
Dernière édition par Breizhoo le Jeu 07 Août 2014 15:31, édité 1 fois.
Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
C'est à peu près ça! ...
Il y a des chances ... Nous repartons Dimanche matin! ...
Le Normand est sobre! ..................................................... Quand sa femme est présente! ![]() ...
Un exemple en Image............ ![]() @mic. Dominique Titre : Nébuleuse festive ... ou Ciel de traîne... ![]() EDIT : remplacement par V2 légèrement débruitée / à la V1 [noindex]
Dernière édition par doumedoume84 le Jeu 21 Août 2014 04:42, édité 4 fois.
...
Les Gorges du Tarn... Le Pas de Soucy au lever.
Une canne à mouche, un boitier et basta ![]() J'aime beaucoup cette série D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Je pense que Oui! ... Mais je suis sur un écran de portable qui contraste fort!Donc les réglages! c'est pas évident! ...
J'ai fait une V2 ...
Merci de ton reour J.C.! Pour aujourd'hui je laisse la V2 et je reprendrais tout ceci de retour à la maison sur l'écran dédié au posttraitement! ...
Merci de ton passage Quentin... Et je suis vraiment ravi que cette série te plaise et ravive des sensations! @mic. Dominique ...
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
|