stedieu a écrit :C'est un scandale! Que les modos fassent quelque chose !!!
pardon stedieu pardon
ils m'ont forcé
|
|
Papa monte Ă LA ville MAJ PHOTOS P21
pardon stedieu pardon ils m'ont forcé
Pour ceux qui ne pourront être avec vous "qu'en pensée". Dans cette catégorie, j'en serai avec joie. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
on pensera Ă toi et ton savoir nous manquera ![]()
ArrĂŞte, je suis inconsolable !! ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. Bon, messieurs puisqu'aucune dame n'a eu le courage de s'inscrire Ă cette petite sauterie
La réservation est pour 21h pour que nôtre ami Manus puisse nous rejoindre avec les digestifs Essayez, dans la mesure du possible de ne pas arriver après lui voici l'adresse et le nom du resto pour vendredi : Le bistrot quai 26 avenue Pierre Mendes France Paris 13ème métro Quai de la gare ou Gare d'Austerlitz si choix entrée/plat ou plat/dessert ou entrée/plat/dessert vous aurez le droit à 50% pour sur l'une de ces formules hors beuverie.... certains auraient préféré l'inverse mais bon ..... pas faisable je vous laisse mon numéro en mp sauf si vous avez déjà celui du papabrandy mais, il me semble moins fiable que moi d'ailleurs où est-il au moment des choses sérieuses ???? je vous le donne en mille ..... yéyé, lorsque tu passeras, balançe l'info en première page.
en espérant que la bouffe soit à la hauteur car je n'y ai jamais mis les pieds dans celui-ci.... Bon, à propos de bouffe, mon petit déj de 7h30 ne pèse plus assez, je vais me mettre à table ![]()
Super Vilagna !
![]() Merci d'assurer l'orga, parce que l'initiateur de ce fil... ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
|