stedieu a écrit :C'est un scandale! Que les modos fassent quelque chose !!!
pardon stedieu pardon
ils m'ont forcé

![]() |
Papa monte Ă LA ville MAJ PHOTOS P21
pardon stedieu pardon ils m'ont forcé ![]()
Pour ceux qui ne pourront être avec vous "qu'en pensée". Dans cette catégorie, j'en serai avec joie. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
on pensera Ă toi et ton savoir nous manquera ![]()
ArrĂŞte, je suis inconsolable !! ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. Bon, messieurs puisqu'aucune dame n'a eu le courage de s'inscrire Ă cette petite sauterie
![]() ![]() ![]() La réservation est pour 21h pour que nôtre ami Manus puisse nous rejoindre avec les digestifs ![]() Essayez, dans la mesure du possible de ne pas arriver après lui ![]() ![]() ![]() voici l'adresse et le nom du resto pour vendredi : Le bistrot quai 26 avenue Pierre Mendes France Paris 13ème métro Quai de la gare ou Gare d'Austerlitz si choix entrée/plat ou plat/dessert ou entrée/plat/dessert vous aurez le droit à 50% pour sur l'une de ces formules hors beuverie.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vous laisse mon numéro en mp sauf si vous avez déjà celui du papabrandy mais, il me semble moins fiable que moi ![]() ![]() ![]() ![]() yéyé, lorsque tu passeras, balançe l'info en première page.
en espérant que la bouffe soit à la hauteur car je n'y ai jamais mis les pieds dans celui-ci.... ![]() ![]() Bon, à propos de bouffe, mon petit déj de 7h30 ne pèse plus assez, je vais me mettre à table ![]()
Super Vilagna !
![]() Merci d'assurer l'orga, parce que l'initiateur de ce fil... ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |