[retour] 70-400V2 Sony Maj vraiment 4x plus rapide?
Onikenji a écrit :Ok Lio veux un couteau de Luxe ultra léger tout court
Y a pas de tire-bouchon sur le 70-400 !
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
conca a écrit :sympa cette 1 :)
Merci j'aime bien son côté doux.
Je vais faire les modifs nécessaires ce soir concernant la tropicalisation
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
fabco - Messages : 17267
- Photos : 776
- donnés / reçus
rascal a écrit :pour le bruit de l'ultrason du 70-400 V1 ? jamais entendu de bruit de la part de cet objo pour ma part.
idem pou moi
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
Merci pour ce topic très interessant 
A un moment tu parles du filtre polarisant. Il est fourni avec?

A un moment tu parles du filtre polarisant. Il est fourni avec?
Sony Alpha 77II // Tamron 18-200
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Non il n'y a pas de filtre polarisant. Il y a juste la trappe dans le par soleil pour pouvoir le tourner.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Le filtre est passé à la trappe !
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Et savoir que le porte filtre (avec filtre) qui s'insère dans le fut à l'arrière des grands blancs s'appelle aussi en anglais (ou allemand, je ne sais plus) "Trapp Filter)
Non, le polarisant n'est pas livré avec le 70-400; comme indiqué au-dessus, le PS comporte juste une ouverture pour le régler (faire tourner) sans démonter le PS.

Non, le polarisant n'est pas livré avec le 70-400; comme indiqué au-dessus, le PS comporte juste une ouverture pour le régler (faire tourner) sans démonter le PS.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Ce n'était qu'un jeu de mot !
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Et il l'a compris au vu de sa première partie de réponse (la deuxième partie ne t étant pas destiné)
mes images, matos
Merci, j'avais des craintes. Déjà que moi-même ne comprends pas toujours mes propres vannes...
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Tu as lu le livre joueur d échec ?
mes images, matos