sommep a écrit :Le sony n'a de toute façon pas d'étui fourni avec.
Oups !
Le mien est un Minolta : toutes mes excuses

![]() |
Demande d'estimation Sony AF 500/8
Oups ! Le mien est un Minolta : toutes mes excuses ![]() A700, alpha77, 8-16 Sigma, 16-50 Sony, 70-300 Sony, 500 Minolta, 100 macro, 8mm Fish Samyang, 50/1.7 Minolta Old, 50/1.4 Sony
Oui, moi aussi, Objectif et étui Minolta (bien pratique).
500 ou plus, c'était voici quelques années.... Ceci dit si état neuf et Sony (donc très récent, les Minolta étant antérieurs à 2006), avec tous ce qui était dans la boîte, tu peux tenter au-dessus de 450 €.... mais il faudra un acheteur motivé par le caractère "comme neuf". SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Peut-être sur Ebay ? Il y a souvent des écarts de côte. A voir si ces écarts se soldent par des ventes effectives ou des réajustements. Je suis souvent étonné des prix revendiqués, mais après tout, il suffit d'un seul acheteur et d'une annonce au bon moment pour conclure.
Rien !
merci pour toutes ces infos.
A propos de la garantie, j'étais de toute façon parti sur le principe qu'elle n'était pas valable en Andorre. 4 ans plus tard, la question ne se pose plus ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |