Réactivité ?
-
mickachiste - Messages : 46
Je sais, je sais. D'où toutes mes questions et autres sujets que j'ai pu ouvrir !
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Et pourquoi ne pas garder ton A65 + 70-300G pour les pratiques qui le nécessitent (sport, surf...), tu en as l'air satisfait, et compléter simplement par un compact +/- évolué pour les sorties légères/familles/voyages ?
On trouve des compacts très performants et pas trop cher.
Je ne sais pas si tu arriveras à concilier tous les aspects (réactivité d'un reflex, AF, compacité, ergonomie, optiques ...) en un seul équipement.
On trouve des compacts très performants et pas trop cher.
Je ne sais pas si tu arriveras à concilier tous les aspects (réactivité d'un reflex, AF, compacité, ergonomie, optiques ...) en un seul équipement.
-
mickachiste - Messages : 46
Ouais j'y avais pensé aussi, mais la prise d'images vidéos autres que pour le surf reste un peu en retrait du coup. Et puis ça fait un autre appareil à emmener... Je pense attendre un peu les prochaines sorties pour voir si un nex peut satisfaire mes demandes. Parce qu'à part sony et pana (mais c'est assez cher au final et le côté compact en prend un coup), pour avoir de la très bonne video c'est pas ça ! J'avoue que j'hésite encore pour un nex6...
Merci en tous cas.
Merci en tous cas.
-
moimoi - Messages : 1084
- Photos : 2
Il ne faut pas hésiter à changer de crèmerie à moins que tu sois attaché à certains objectifs particuliers.
Il n'y a pas de marque meilleure que les autres dans l'absolu. Juste des orientions différentes des gammes. Les Sony NEX ne sont pas réactifs. Ce sont plutôt d'excellent appareils pour faire des photos très construites. +1 pour le m43 ou le SLT Sony.
On peut espérer que de nouveaux firmware améliorerons les choses sur les NEX. Sur le NEX 6 ça fait un an que j'espère (pour rien)
Si tu bascules n'hésites pas à revenir nous raconter ce que t'y auras trouvé en plus ou en moins.
Il n'y a pas de marque meilleure que les autres dans l'absolu. Juste des orientions différentes des gammes. Les Sony NEX ne sont pas réactifs. Ce sont plutôt d'excellent appareils pour faire des photos très construites. +1 pour le m43 ou le SLT Sony.
On peut espérer que de nouveaux firmware améliorerons les choses sur les NEX. Sur le NEX 6 ça fait un an que j'espère (pour rien)
Si tu bascules n'hésites pas à revenir nous raconter ce que t'y auras trouvé en plus ou en moins.
Revenir vers « NEX-6/A6x00 »