Bonjour
Bravo pour ce cliché !
J'ai une question : quand tu fais tes photos, il ne faut pas que le pissenlit bouge entre deux vues ... comment as-tu fais ?
La fĂŞte du stack
dicco - Galerie Flickr
a77 ; a100 : RX100iii
Sony 16-50mm f/2.8 ; 35mm f/1.8 ; 50mm f/1.4 ;
Sigma 70mm f/2.8 ; 70-200mm f/2.8 HSM (II); Tamron 70-300mm USD
Rode Video Mic Pro
a77 ; a100 : RX100iii
Sony 16-50mm f/2.8 ; 35mm f/1.8 ; 50mm f/1.4 ;
Sigma 70mm f/2.8 ; 70-200mm f/2.8 HSM (II); Tamron 70-300mm USD
Rode Video Mic Pro
dicco a écrit :Bonjour
Bravo pour ce cliché !
J'ai une question : quand tu fais tes photos, il ne faut pas que le pissenlit bouge entre deux vues ... comment as-tu fais ?
Tu as le droit a de petit mouvement, mais il faut que le sujet soit le plus statique possible, moi j'utilise une tige inox planter dans le sol, et des petites pinces en plastique pour maintenir la tige stable, mais ce n'ai pas toujours évident, et le mieux étant le matin/soir quand le vent est calme !
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Je préfère le coté doux du pissenlit.
Quel logiciel par curiosité'
tu devrais faire un fil ouvert :)
Quel logiciel par curiosité'
tu devrais faire un fil ouvert :)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
yaya21 a écrit :Tres sympa cette photo. tu prends combine z5?
Je l'ai, et je suis déçu des résultats contrairement à un test que j'ai lu il n'y a pas si longtemps ou il était donné premier !
tu l'utilise ? avis ?
@ Lionel:
West a écrit :PS2: Photoshop n'a pas voulu de mon stack, impossible de le travaillé, helicon focus n'a eu aucun soucis !