ASM a écrit :non pas "électronique" (je ne sais pas ce que tu veux dire par là ) mais c'est comme sur le 700 : un bouton qui active le diaph pré-sélectionné.
Il est juste bien plus pratique sur l'A55 puisque la visée ne s'assombrit pas.
![]() |
Quel boitier d'occasion ?
Il est juste bien plus pratique sur l'A55 puisque la visée ne s'assombrit pas. je viens d'écrire que c'était une bonne remarque, que l'A55 disposait du test de profondeur de champ. "Electronique" car le signal est amplifié contrairement à l'A700 (où on a un assombrissement dans la visée).
oui, sommep ! Frédéric
A99 - A77 ii - CZ 16-35 - CZ 24 - 50 1.4 - 50 macro - 100 macro - 135STF - HVL-F60M - Sigma 500mm 4.5 APO EX DG - Tamron 150-600 G2 - Lowepro Flipside 500 AW - F-STOP 70l - Mini-Trépied BILORA Twister Pro - Rollei C5i carbon - Lee Filters Naturaliste, en particulier botaniste et débutant en photographie complètement à l'écoute de tous les conseils. Reste sur monture A pour l'écran des A99 et A77 : Un indispensable pour ma pratique. Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |