BenProof a écrit :romain31 a écrit :Merci du passage

Oui le volley est LE sport (indoor) le plus difficile à shooter... ça va très très vite...
Des déchets pas tant que ça, je commence à prendre une certaine habitude, mais la avec ce 77.... chaud l'AF était CATASTROPHIQUE, je sais pas si c'est le boitier, ou encore les deux objos mais cata, j'ai vraiment galérer.....Bref je me suis aussi remis en question (ce qui n'est pas un mal). Mais avec un D90 (très vieux, et un 180mm ED encore plus vieux) pas eu ce genre de soucis. Je verrai...
Merci pour les comm's

En fait le matos sony est pas adapté pour les photos de sport?
Merci de ton passage

Alors non je n'aurais pas la prétention de tenir ce genre de propos, dire que tel ou tel marque est plus fait pour ça ou ça.
La rafale est fait justement pour le sport !! Après il y à sport et sport. je couvre le sport motocycliste aussi (Championnat de France superbike, mondial superbike, et les courses national) la je suis sur qu'avec ce A77 (son AF) ça le fait Haut la main !!! le sport comme le rugby, football tennis .. bref j'en passe.
La il s'agit de sport indoor et en l’occurrence du volley-ball un des sports les plus dur à prendre (voir le plus d'après tous les photographes qui l'ont fait).
Et j'ai peiné faut être honnête avec soit même, je me suis complètement remis en cause et vais couvrir un autre match ce WE de Coupe de France. Je vais m'y prendre différemment et avec méthodologie (ou c'est joliment dit hien )

.
Mais pour une première sortie avec un matos d'un tel budget je m'attendais quand même à beaucoup mieux. Mais cela peut aussi provenir de moi et j'ai pas assez de "bouteille" avec se Matos la. il faut prendre aussi en compte le fait que ça fait pas 1 mois que j'ai ça à la maison et que j'ai pas fait grand chose entre temps et qu'il faut se mettre dans le bain Sony ou je suis complètement novice.
C'est pour ces raisons que je ne peut porter un jugement sur ce boitier/objectifs . Pour moi c'est la reprise "photo", donc je vais pouvoir m'y mettre et voir si le bon choix j'ai fait

.