slow motion martin pecheur

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur

#17 Message Sam 17 Mars 2012 01:10

Pour le ralenti, j'imagine que tu as filmé à 50 i/s. Tu ne devrais pas passer sous les 25 i/s sinon tu as des saccades, et c'est le cas avec ta vidéo. Je serais curieux de voir ce qu'elle donne en ralenti x2. Pour descendre au delà, c'est mieux d'utiliser twixtor mais c'est vrai qu'il n'est pas donné ce plug-in !
En tout cas bravo quand mĂŞme, je pensais pas qu'un martin-pĂŞcheur se retournait aussi rapidement dans l'eau.
SLT A65, Sigma 17-70 F2.8-4 DC, Sigma 18-200 DC 3.5-6.3, Sony SAM 35mm F1.8

Revenir vers « Vos vidéos »