dad a écrit :il suffit de relire votre phrase citée, qui troll là ?
Vous, ou alors faites une explication de texte

![]() |
METZ Flash 44 AF-1 ou SONY Flash HVL-F42AMJ'hésite aussi entre le Mecablitz 44 AF-1 et le HVL-F42AM, et d'après ce que j'ai lu sur ce forum et ailleurs, le Sony a en effet des atouts en plus. Par contre, ce que je me demande c'est si le Sony soutient la comparaison avec le 50 (qui, lui, se situe dans le même ordre de prix...).
Je l'ai vu en vente sur eBay par un vendeur israélien, frais de port gratuits, 194€. Mais gaffe à la douane !
Au delà de la puissance, et des fonctions, il y a des questions d'homogénéité du flash
et en général, les Metz sont derrière les modèles équivalent des marques proprietaire. Cela dit, ils sont un bon rapport qualité prix ![]() Bonjour,
Je déterre ce sujet pour savoir si vous avez votre choix finalement ? Me posant un peu la même question, la réponse m'intéresse ![]() ,Jonathan Alpha 58 + TAMRON 17-50 F/2.8 + Sony 55-200 4-5.6 + Sony 50-F1.8
Lowepro Sling + Lowepro Photo sport 200 AW Revenir vers « Flashs & Eclairage » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |