Nashouille987 a écrit :ah oue je vais commence en raw jpeg et sa me permettra d'avoir un raw et un jpeg obtenir le jpeg et test le raw en retouche merci ce soir avant de partir dans ce fameux parc je vais prendre une photo en mode A et S
Tu favoriste l'ouverture ou la vitesse dans une parade ? sachant que la parade va doucement quoi je pense opté pour le mode A
Oui je favoriserais le A. Si j'ai le temps de faire quelques tests je fais en M (tout manuel) et après je choisis entre A et S. Mais dans ma pratique je suis à 80% en A.
Nashouille987 a écrit :Ah tu vois on avait le meme ressenti jiz, par contre niveau objectif j'ai juste un 18-55 mm
Ah oui c'est du 3.5 maxi à 18mm. Donc avec peu de luminosité c'est short (je l'ai eu aussi).
Edit: comme cela est dit souvent sur le forum, et si tu en as les moyen (c'est un peu court pour demain), je te conseille d'acheter un Minolta 50 1.7 ou Sony 50 1.8 (ou le Sony 50 1.4 si tu as les moyen). Ou le Tamron 17-50 2.8 constant qui apparemment plait beaucoup (Ă moi aussi

)