Corinne 'tite route a écrit :(nouvelle taille/ancienne taille)*100?
T'es sûre de toi là ? ça me parait bien louche ta formule... ça manque de détails
|
|
[Pas très sauvage] Fraîcheur Harpic©
non, je ne suis pas sûre de moi et en me réveillant un peu, je crois même que c'est complètement faux
En grève...
Mes photos au fil des mois
De toute façon, on s'en fout un peu de ces % à la c*n
J'ai vu des mouettes, ça m'a rappelé des trucs alors j'ai voulu vérifier si c'était possible de faire de la mouette avec du matos SONY Et en plus, même en taillant comme un malade dans les Mpix, ça passe quand même.
Bah si, j'ai fait la map sur l'oeil. Après passer de 6000x4000 à du 800x600, ça peut avoir quelques répercussions. Je ferais tout de même un check sur le RAW à l'occasion pour voir si il y a un souci de MAP, mais je ne pense pas. Le blanc sur la tête du bestiau est pétant, mais c'est exactement comme c'était à l'oeil nu. Je ne vais pas recréer du détails là où il n'y en a pas. Mais je comprends que ça puisse interpeler. D'ailleurs, j'avais shooté en sous-ex pour ne pas cramer les HL.
je me doutais pour la compression
A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
Je regarderai à l'occasion pour en être sûr tout de même. Mais bon, c'était surtout histoire de faire un topic avec mon jeu de mot pourri ![]()
Y'a plein d'animaux à Paris !!! J'ai vu plein de lapins une fois sur un rond-point pas très loin du bois de Vincennes, et, des canards, cygnes et autres volatiles au parc des Buttes chaumonts, si mes souvenirs sont bons ! Faut fouiller !!! ![]() Edit Corinne : merci d'essayer de faire des copier-coller corrects, sinon, ça devient illisible, on ne sait plus qui dit quoi et qui est cité Boitier canon eos 5D + eos 20D + Grip -
Objectifs : 70/200 mm - f : 2,8 - 24/85 mm - f : 2,8 - 90 mm Macro + Flash 580 ex canon Trépied + monopod Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
|