La dernière me plait plus que la marguerite

Bon cadrage, mais, pour moi, la lumière est un peu...plate !!!
Continues, essaies !
Mais dĂ©jĂ

Aux plaisirs de voir tes nouvelles images !
Patrick
![]() |
[Galerie]yvandu64
Bonjour Yvan et c'est vrai que tu as un beau regard !
![]() La dernière me plait plus que la marguerite ![]() Bon cadrage, mais, pour moi, la lumière est un peu...plate !!! Continues, essaies ! Mais déjà ![]() Aux plaisirs de voir tes nouvelles images ! Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Pareil que Peache pour la dernière : bon cadrage mais ça manque de lumière. La photo, c'est la recherche de sujets et de leur mise en valeur, et aussi de la lumière qui va avec (quand tu travailles en naturel, c'est le plus difficile, presque).
Il faut donc attendre, chercher la lumière qui va bien. Ou alors faire une "mise en scène" qui va avec la lumière du moment. En grève...
Mes photos au fil des mois
J'aime beaucoup la 7
![]() Et pour la 13 qui devrais etre la 14, le cadrage est mieux que la 13 (qui n'a pas de N°) Bonnes photos ![]() Merci à tous pour vos encouragements et vos conseil
la dernière a été prise à main levé un soir donc peu de lumière malheureusement Mais l'été arrive, qui dit été dit temps, soleil et tout ce qu'il faut pour de belle photo ![]() Bye ![]() α200
Objos Ă venir
techniquement je trouve qu'il y a du progrès tant dans la gestion technique pure (map expo) que dans la gestion du cadre... je pense comme corinne qu'il faudrait chercher à creuser du coté de l'exploitation des jeu de lumière et de teintes.
La macro est un domaine tres prolifique où l'on voit beaucoup de belles choses donc c'est difficile et s'est courageux de s'y attaquer. (Perso je ne suis pas tres naturalliste donc je ne me suis jamais frotté au problème) ____________________________
Le film c'est bien. 15: Petite macro
16: Ambiante orageuse, j'ai vu il y a des pétouilles je les enlèveraient (depuis j'ai nettoyé mon capteur) ![]() 17: ![]() Toutes critiques constructive est la bienvenue puisque sa m'aide à m'améliorer Merci à tous de prendre le temps de regarder mes photos ![]() ![]() α200
Objos à venir Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |