rascal a écrit :bien vu ! mais avoues, tu étais à l'affut sur ce mannequin en particulier hein ?
En effet, en me baladant avec mes amis, j'ai immédiatement flashé sur ce mannequin qui avait une posture totalement improbable. Je pense d'ailleurs que les vendeurs l'ont mis comme cela pour honorer un défi ou un pari car c'est assez ostentatoire de dehors.

Mais malheur en rentrant chez moi : je me suis aperçu que les rĂ©glages avait Ă©tĂ© modifiĂ©s ! Le rapide prĂȘt Ă un de mes amis m'a fait revenir le boitier entre les mains en mode P. Ouf, les photos ne sont pas flinguĂ©es pour autant.

LCDI a écrit :Mais j'aurai été curieux de la voir avec un Cadrage qui penche pas :p
En effet, j'aurais également préféré un cadrage "normal" mais l'environnement m'a amené à faire un choix : il y avait des piquets à droite et en bas à gauche, une magnifique poubelle parisienne verte transparente.

Et puis surtout, j'ai été frustré lors de mon dernier fil de n'avoir posté aucun cadrage penché.

Bon, histoire de présenter un cadrage digne de quelqu'un de sobre, je continue sur ce thÚme des vitrines/mannequins de vitrine :

3 Parfois, un simple paquet peut faire naitre quelques sensations : défiance, moquerie, jalousie, envie...