[OISEAUX]Bihoreau d'un matin

Passereaux, rapaces, limicoles, etc...
Auteur
Photos : 136

#17 Message Mar 03 Nov 2009 21:40

Foug a Ă©crit :Ouaip Cyril j'avais le mĂȘme avis que toi sur le fait que le flash dĂ©truit tout puis quand mĂȘme ce week end j'ai fait des recherches et c'est fou le nombre d'amĂ©ricains qui utilisent le flash :shock:

Par exemple ce photographe qui maitrise cette technique et ca ne gĂąche pas les images au contraire

http://naturephotographyblog.squarespace.com/journal/2009/6/10/bonaventure-rocks.html

A voir dans le futur j'essaierai surement mais a priori c'est trĂšs difficile Ă  maitriser

Je connais du monde qui travaille au flash meme en animalier et je ne critique pas je dis juste que moi ca le fait pas .

Maintenant au vu des resultats de certains peut etre que le jour ou je franchirai le pas je regretterai de ne pas l'avoir fait avant ,mais au jour d'aujourdhui faudrait deja que je maitrise sans le flash pour pouvoir me permettre de rajouter des reglages supplementaires (et en plus ca doit etre tendu)

Les fous de bassan sur le site que tu donnes "foug" sont terribles
:waw:

@+
Cyril
La Pire espĂšce c'est l'humain .
Bon qu'Ă  dĂ©truite tout sur son passage ,se croie ĂȘtre maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont mĂȘme pas maitre d'eux mĂȘme.

ltso2

#18 Message Mar 03 Nov 2009 21:44

stilobleu a écrit :J'aime beaucoup.
Et le coup de flash aurait peut ĂȘtre effacer ce petit contre jour.

Sauf si le but est de conserver ce leger contre jour de façon a renforcer l'ambiance matinal

@+Cyril
Bon qu'Ă  dĂ©truite tout sur son passage ,se croie ĂȘtre maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont mĂȘme pas maitre d'eux mĂȘme.

stilobleu
Photos : 88

#19 Message Mar 03 Nov 2009 21:47

je l'entendais bien comme ça.
Je pense que le coup de flash aurait enlever ce qui fait pour moi le charme de cette photo.
Canon 50D gripé , Canon 1D MK3 / 15-85 IS USM / 50/1.4 USM /300/4 L IS USM / 580 EX II / Sigma 150/2.8 macro / 500/4 IS
Sony a200 Bigma 50-500 EX DG / Sigma 18-200mm /
Fuji XT1, XM1, 18/2 et Canon FD 28/2.8 / 50/1.4 / 135/3.5 / 500/8
MON FLICKR

ltso2

#20 Message Mar 03 Nov 2009 21:53

Désolé j'avais pas tout compris du premier coup
chui un :boulet:

Revenir vers « Oiseaux »