manual repair service A700

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur le boitier Alpha 700, postez ici.
Auteur
Photos : 55

#17 Message Ven 28 Nov 2008 11:03

minolta9000 a écrit :Hugh,
D'une part j'ai eu en MP des échanges intéressants avec les modos. Point de polémique svp et je penses que nous sommes ici entre personnes responsable et que celui qui veut ouvrir son A700 le fera en connaissance de cause.
Pour les droits d'auteur, j'y suis acquis, mais attention c'est aussi le début de longs débats et polémiques. Car par exemple rien que pour beaucoup d'avatar, je penses que les droits d'auteur ne sont pas respectés ... Mais bon, l'affaire est close pour ma part et donc ceux qui veulent le lien je le donnerais par MP. :soleil:

Merci pour cette mise au point. :trinque:
A9 | Rollei 35SE | Mon site

Lonewolf1300
Photos : 61

#18 Message Ven 28 Nov 2008 13:11

vroum a écrit :Donc tu fais toi-mème ta vidange sur ta ***, ainsi que le changement des bougies, filtre à air, plaquettes et disques de frein, filtre à essence ou gasoil...
Effectivement, je fais sur mes motos l'intégralité des travaux de maintenance, sauf réglage de carburation et synchro et réglage soupapes. Je le fais aussi pour d'autres qui ont la (ou les) même machine.

C'est notamment dans ce cadre qu'il est (par exemple) utile d'obtenir les informations permettant de caler les injecteurs soi-même (manip' bien tordue à base de manip avec la clé et différentes commandes) pour obtenir un fonctionnement correct, car nombre de concessionnaires ne le font pas eux-mêmes, ou alors s'y prennent très mal et abusent de leurs clients (avec tous les allers et retours pour rien - et les soucis- que cela représente !)
SONY A700 + VG-C70AM
SONY A550 + VG-C70AM
SIGMA : 30 1,4 DC EX | 70-200 2,8 II APO DG EX HSM | 300 2,8 APO DG EX
ZEISS : 16-80 3,5/4,5 T* DT Vario Sonnar ZA (MAP cassée) --> Sony DT 18-70 3,5/5,6 (pour dépannage)
Flash EF-530DG - Trépied GITZO Gilux | Monopode | Crosse ROWI[/size]

Okapi
Photos : 237

#19 Message Ven 28 Nov 2008 21:28

En déconnant sur ce que l'on peut faire soi-même, la semaine passée j'ai été me chercher une bouteille de produit pour les capteurs chez Photovision(pour ceux qui connaissent), le vendeur que je connais bien m'a montré un C..n à 5000 balles dont le propriétaire avait fait son mélange de nettoyage de capteur lui-même pour économiser sans doute, bilan des courses, j'ai vu le devis et le capteur, 3000frs soit en gros 2000€ pour remplacer le susdit capteur, ce que j'aurais aimé voir la tête du mec quand son capteur est devenu tout gris marbré, c'est dommage, il m'a pas permis de faire de photo pour vous montrer. :mdr:
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino

Mes photos de coeur

Revenir vers « A700 »