C'est parti

Cervidés, bovidés, ours, chiens, chats...
Auteur
Photos : 237

#17 Message Mer 24 Sep 2008 16:39

D'accord, ce n'est pas du tout un concept auquel on est habitué ici, c'est sans doute des anciennes chasses royales non?
Juste pour l'anecdote, de toute manière elle le lira pas, Mme Okapi et moi allions souvent promener en forêt la nuit lorsque jeunes… :cry: et bien un brame de cerf à cinq mètres de toi dans l'obscurité, ça fait tout drôle, genre corne de brume dans l'oreille, et encore maintenant lorsque cela m'arrive, j'en ai la chair de poule, on le sent mais tu n'entends rien, et tout d'un coup ça part, en plus comme ils n'ont pas peur de toi tu te fais tout petit dans ton affût. :glups:
Même avec les jumelles nocturnes c'est très difficile de les repérer avant de les entendre.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino

Mes photos de coeur

conca
Photos : 221

#18 Message Jeu 25 Sep 2008 17:00

Tout a été dit, aussi bien sur la superbe photo de Papoune, que sur l'Espace Rambouillet

Les parc a chasseurs, il y en a egalement en Sologne. 200-300 ha, fermes avec des grandes pattes, des cochons, du daims...
avec PAF de l'ordre de xxx euros, quand il n'y a pas de fusil tu peux y entrer faire des images si tu arrives a te mettre bien avec les proprios

LĂ  a l'Espace Rambouillet, pas de chasseurs :nonnon:

Revenir vers « Mammifères »