la saison des spectacle arrive,de nuit en salle
ca va chauffer le 70-200

![]() |
[Divers] Premieres photos au sony 70 200 G SSM
CA VA VENIR
la saison des spectacle arrive,de nuit en salle ca va chauffer le 70-200 ![]() ![]() fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
[mode pub: on] jete un oeil ici puisque le sujet du topic est "Premieres photos au sony 70 200 G SSM" ![]() il chauffe il chauffe le 70-200 ![]() Association Photographes pour la Vie
![]() J'aime bien la photo du hors-bord de caoutchouc que tu as faite sur la 3. Moi, je l'ai faite avec mon 80-200 APO G HS quand il a fait 1/2 tour. ![]() C'est pas pour dire, mais j'trouve qu'il y a un chouilla de détails en plus. Tu ne trouves pas? En d'autres termes... jettes ou revends, c'est un conseil d'ami. ![]() ![]() ![]() ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Et bien moi j'adore la 2 aussi mais je dois bien avouer que ton gamin est vraiment très beau ![]() C'est vrai qu'il est beau ton petit, presque aussi beau que le mien à cet age (il y a longtemps)
![]() La compo et les couleurs de la 2 sont superbes. Sur les deux autres j'accroche pas trop, lumière pas terrible et la compo perceptible - trop d'herbe au premier plan et pas assez de ciel, relief paraît etriqué. La dernière idem pour la lumière et pour le sujet aussi banal ça pardonne pas. Par contre ta série sur les musiciens est excellente. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités ![]() |
![]() |