L5, 6 et 7 sont sympa aussi, la lumière est superbe.
![]() |
Mondial air ballon 2019
Je continue avec une petite suite.
J'ai eu la chance de pouvoir embarqué avec le Mr après lui avoir demandé si je pouvais l'aider O:) L9 L10 L11 L12 L13 L14 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Et pour clôturer la série, le lendemain, c'est visite du musée de poterie je crois :)
Oli et Joulzy sont plus sur la macro que la poterie L15 L16 L17 Crisan galère à la mine Puis prend la pause L18 L19 L20 RP shoot ses premiers lago avant de déménager pour Grenoble L21 L22 La fine équipe L23 crisan57, Oli, Eva, RP, Sandra57, Ben21, Marcus, Martine, Cat, Joulzy, Lionel mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |