Références et Prix des pièces détachées:
Fnac parly II (prix avril 2005), par contre en passant par le SAV (l'approche est moins "commerciale") 

Association Photographes pour la Vie
Je ferais un saut au SAV demain, voir si ils ont des prix différents.
nours a écrit :Je ferais un saut au SAV demain, voir si ils ont des prix différents.
Même résultat, même tarif,
Avec un : Vous devriez changer de marques, Minolta arrête la photo ??.

Je n'ai pas l?intention de courir mes week-end après un accessoire à moins de 5 euros, je vais donc me rabattre sur le modèle de digit-photo je pense.
Quelqu?un à un meilleur plan ?
-
marc-104 - Messages : 3926
- Photos : 41
- donnés / reçus
Je viens de perdre le protège écran MPP-1000 lors d'un voyage à l'étranger
Après avoir parcouru les différents sites, je ne trouve nulle part ou acheter cet accessoire
je voudrais savoir si l'un de vous a quelques exemplaires qu'il pourrait me revendre (livraison Paris ou Bruxelles)
ou m'indiquer un revendeur qui peut encore fournir ce MPP-1000
Merci
Après avoir parcouru les différents sites, je ne trouve nulle part ou acheter cet accessoire
je voudrais savoir si l'un de vous a quelques exemplaires qu'il pourrait me revendre (livraison Paris ou Bruxelles)
ou m'indiquer un revendeur qui peut encore fournir ce MPP-1000
Merci
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
Il semble que la dernière adresse répondant à la demande soit, en France, le SAV Minolta, à savoir PhotoCinéMS : http://www.minolta-passion.net/Forum/viewtopic.php?t=6164. Leurs coordonnées précises : http://www.photocinems.fr/index.asp. Contactes peut-être d'abord le SAV compétent pour la Belgique ?
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
pour info, j'en ai acheté un il y a deux semaines dans un "shop photo" au tarif de 2 euros.
-
marc-104 - Messages : 3926
- Photos : 41
- donnés / reçus
mitch a écrit :pour info, j'en ai acheté un il y a deux semaines dans un "shop photo" au tarif de 2 euros.
lequel il y en a des dizaines et tous ne suive pas les meme gammes d'articles
merci
-
BOSS - Messages : 4388
- Photos : 2
- Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.
- donnés
nours a écrit :Je suggère donc, en attendant mieux de se fixer sur le prix trouvé par Dayak, si on trouve mieux, et je n?ai pas finis de chercher, et bien cela sera une bonne surprise.
J' ai acheté, il y a 3 mois, deux MPP-1000 chez Digit-Photo. Leur premier envoi, avec des accessoires de flash, a disparu à la poste de Metz ! Le second m' est parvenu complet

marc-104 a écrit :mitch a écrit :pour info, j'en ai acheté un il y a deux semaines dans un "shop photo" au tarif de 2 euros.
lequel il y en a des dizaines et tous ne suive pas les meme gammes d'articles
merci
a nice
bonjour,
j'ai commandé 2 ecrans et une griffe de flash chez photo cine ms le 07/04/06 et j'ai appris aujourd'hui que les produits etaient indisponibles, il faut que je rappelle vendredi prochain pour avoir des infos
si quelqu'un a une autre source d'approvisionnement.
A+
j'ai commandé 2 ecrans et une griffe de flash chez photo cine ms le 07/04/06 et j'ai appris aujourd'hui que les produits etaient indisponibles, il faut que je rappelle vendredi prochain pour avoir des infos

si quelqu'un a une autre source d'approvisionnement.
A+
-
Skippy - Messages : 453
- Photos : 25
Salut
Il me faut aussi 2 MPP-1000 (protection d'écran) donc ça serait sympa de dire où il y en a en stock.... (car pas de Fnac ici, e tla plus proche n'aura pas ce matos)..
J'ai e-maillé Digit qui ne peuvent pas s'en procurer... et je e trouve pas de site le proposant
or ça devient urgent
@ bientôt
Il me faut aussi 2 MPP-1000 (protection d'écran) donc ça serait sympa de dire où il y en a en stock.... (car pas de Fnac ici, e tla plus proche n'aura pas ce matos)..
J'ai e-maillé Digit qui ne peuvent pas s'en procurer... et je e trouve pas de site le proposant

@ bientôt
Boitiers: α 900 + grip, α 700 + grip, D7D + grip, 17/35 AF f/2.8-4 | Objectifs: AF 50mm f/1.7, flash 5600HSD, Sony 24-70 f/2.8 ZA SSM, Sony 16-35 f/2.8 ZA SSM , Σ 24/70 f/2.8 EX-DG, Σ 105 f2.8 Macro EX, Σ 100/300 f/4 APO-IF-EX | Accessoires: extender x1,4 et bagues allonges Kenko, trépied et monopode Manfrotto...
>> Mon site Oueb << __ >> Forum de Passionnés de la photo <<
-
roujours rien de mon coté.. et çame manque au point que je rechigna à sortir le second boitier... je ne veux pasprendre le risque d'abimer l'écran sans se protege écran...
Fnac: pas de suivi accessoire, donc pas d ecommande possible, ni en no name...
Bref.. que le premier qui a des news passe ici mettre un petit mot, ça serait sympa
Edit suite au message de BOSS: arff. étrange car personne n'est fichu de l'avoir.. donc c'est commandable sans jamais recevoir.. et parler d'un protege ecran d5d me fait douter sur le sérieux de cette annonce
Fnac: pas de suivi accessoire, donc pas d ecommande possible, ni en no name...
Bref.. que le premier qui a des news passe ici mettre un petit mot, ça serait sympa

Edit suite au message de BOSS: arff. étrange car personne n'est fichu de l'avoir.. donc c'est commandable sans jamais recevoir.. et parler d'un protege ecran d5d me fait douter sur le sérieux de cette annonce

Boitiers: α 900 + grip, α 700 + grip, D7D + grip, 17/35 AF f/2.8-4 | Objectifs: AF 50mm f/1.7, flash 5600HSD, Sony 24-70 f/2.8 ZA SSM, Sony 16-35 f/2.8 ZA SSM , Σ 24/70 f/2.8 EX-DG, Σ 105 f2.8 Macro EX, Σ 100/300 f/4 APO-IF-EX | Accessoires: extender x1,4 et bagues allonges Kenko, trépied et monopode Manfrotto...
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
BOSS a écrit :IL y a toujours ceci:
http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr& ... e.shopping.
Je croyais que la protection D 7D n' allait pas sur le D 5D ?
1. Non, la protection ne va que sur le D7D

2. Je l'ai aussi trouvée sur des sites allemands (un poil moins cher genre 10?) mais avec les frais de ports ca fais cher quand même. Ou alors, commande massive et groupée ?
-
red71 a écrit :(...) Ou alors, commande massive et groupée ?
haaaaaaaaa, quelqu'un qui se jète à l'eau