

Woualy, Aprilia Tuono Powered !
![]() |
Bonjour Ă tous
J'adore Ducati mais effectivement je ne suis pas spécialement mécanicien ![]() Sony Cyber-shot DSC-H9B
rien ne vaut une bonne vieille Quat' pattes !
![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Les Chapelles ? Y'a un truc que je pige pas là . Et ça doit faire 20 ans que les Ducat' ne sont plus réservés aux mécanos ![]() M'en fout je roule en Aprilia ![]() ![]()
Quand tu marque: mème en japonaise ![]() ![]() La fiabilité des ducat' est certe meilleure mais c'est le cout d'entretien d'un desmo qui pousse un certain nombre à le faire eux-mème ![]() La chapelle la plus classique est seul les européens font des motos, les japs' ne font que des utilitaires ![]()
Mon
![]() Cela dit j'en suis à ma 12éme moto en 18 ans de permis, et mes 5 dernières sont des Européennes 2 Triumph Speed Triple (T30& & T509) , 1 Ducati 900SSie et 2 Aprilia ( Falco & Tuono) et aucunes des ces 5 motos ne ma causé plus de problèmes que les précédentes, elles ne m'ont pas non plus coûtées plus chère que les autres, même la Ducati avec laquelle j'ai fait 2 ans de compétitions, son entretien se limitant au strict vidanges et réglages. Sur ce j'arrête là la discussion , qui ressemble malheureusement au même discussion que le CanNikon contre les MinoltoSonystes. Woualy, Voila
En tout cas merci Ă tous pour votre accueil
![]() ![]() Sony Cyber-shot DSC-H9B
Bienvenue a toi Sir SVS ! Comme tu peux le voir, ya pas mal de photard - motographe ici, tout aussi passionné de moto que de photo !
Hey Woualy, t'en as eu des super motos dis-donc ! Tu as fait la Ducati Cup? C'est marrant, j'ai eu la 900SSie pendant 7 ans, 70.000km quand je l'ai revendu l'année dernière, et elle marchait impeccable, elle tournait comme une horloge, jamais eu de problème avec. Pour moi, le moteur de la 900SSie était incassable !!! Et pourtant, chez Ducati, c'était révision tous les 10.000 km alors que chez les japs, c'était tous les 6.000 km. Grosso modo, c'est le même budget (les révisions Ducati sont plus chères mais plus espacées). J'ai racheté une Sport Classic 1000s l'année dernière, les révisions se sont encore espacées (tous les 12.000 maintenant). Par contre, coté finition, c'est plus ce que c'était, je suis un peu déçu, surtout au prix de la moto : - Le vernis du réservoir qui se barre avec les frottement de mon cuir(j'avais pas connu ça sur la SS) - La selle qu'est pas étanche et qui garde l'eau après la pluie - Un ptit problème de sonde qui fait que le moteur se coupe de manière intempestive quand je roule en ville (ça arrive très très rarement, mais bon, c'est chiant quand ça arrive). Depuis j'ai fait réglé la sonde, je n'ai plus eu ce problème. Ca aurait été une jap, je l'aurai revendu, mais comme c'est une bécane qui a du chien, je la garde ! ![]() Au fait, la guêpe, normalement, ta SVS doit être increvable ! ![]() Et pour répondre à Rascal, vive les twins ! ![]() A900 - A7r - RX1 - A99 (volé) - Nex7 (volé) - M8
Ouep, j'ai eut la chance (de me ruiner) en faisant 2 années de Coupe Ducati avec 2 potes en 2001/2002, Que du bonheur de pouvoir rouler sur des circuits comme Le Mans, Magny-Cours, SPA Francorchamp, Ledenon, etc... Va falloir que je fouille dans les archives pour retrouver une tite photo... Ps: Excellent terme que le Photard ![]()
Oh la non ![]() ![]() Dernièrement je suis aller à un rassemblement Enfield, il y avait de la kawa, de la suz, de la honda bm guzz et triumph et personne ne s'est tapé dessus ![]() Au contraire les échanges ont été très fructueux contrairement à ce qui se passe en photo ![]() Pas sectaire j'adore les Guzzi ![]() L'usine Ducati a déclaré elle-mème qu'elle souhaitait divisé par 2 le cout d'entretien de leurs modèles. Après la mauvaise foi des motocyclistes est réputé ![]() Pour reprendre Mr KRAJKA, pape de la Guzzi en France: la meilleure moto est celle qui vous donne du plaisir, point. La discussion peut continué si tu veux car moi aussi j'étais dans le second degré ![]() A la tienne ![]()
Je roule avec seulement depuis fin février, mais j'ai déja fais 5000kms (première monture après m'etre fais la main sur le 1000 fazer de mon père). elle a 24000 bornes au compteur (la révision m'a fait mal) et je compte bien l'ammener très loint. elle est effectivement réputé pour aller très loint et j'espère bien perpétuer le mythe. c'est un vrai plaisir a piloter, agile, facile, de la reprise, j'en suis vraiment ravi. Sony Cyber-shot DSC-H9B
bienvenu Ă toi la guĂŞpe
![]() franchement peu importe la marque pourvu qu'on s'éclate au guidon j'ai pris un pied d'enfer aussi bien avec mon SVS (très bonne moto) qu'avec mon speed triple (T509 moi aussi) .la nationalité on s'en branle ,du moment qu'on peut taquiner légèrement sur la marque de l'autre dans un esprit bon enfant ,ça reste sympathique après si ils y en a qui jouent à "j'ai la plus grosse" ça devient lourd! amuse toi bien sur ce forum ,source d'information, mais prend garde à tes économies ,ici on est tout le temps tenter d'acheter ![]() D700 ; 24-85 VR ;85 1.8G ; flash SB700
Pour aller loin ? Un CM-125 ????
ok..... ![]() Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
C'est effectivement les deux point fort et point faible que j'ai remarqué. je vais essayer de ne pas craquer trop vite ![]() Sony Cyber-shot DSC-H9B
Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |