Logo
-
TOONS56 - Messages : 13059
- Photos : 235
- reçus
TRès bonne idée, je pensais à en parler justement car pas mal de forum font ça. Sinon les smileys se "déguisent" aussi en mode noël, c'est faisable facilement aussi ou pas?
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
facile :

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
Flash - Messages : 7221
- Photos : 22
- reçus
TOONS56 a écrit :Sinon les smileys se "déguisent" aussi en mode noël, c'est faisable facilement aussi ou pas?
Je suppose qu'il suffit/faut changer le kit de base par un autre tel un "Style".
A confirmer par un développeur.
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Flash a écrit :TOONS56 a écrit :Sinon les smileys se "déguisent" aussi en mode noël, c'est faisable facilement aussi ou pas?
Je suppose qu'il suffit/faut changer le kit de base par un autre tel un "Style".
A confirmer par un développeur.
Oui facile. Mais pas forcément très utile '^^
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Lionel a écrit :Oui facile. Mais pas forcément très utile '^^
Rabat joie...

..........................................................................................................................................................

@mic.
dominique
...
Revenir vers « Vie du forum »