[Modèle] Christelle

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Photos : 3

#17 Message Mar 01 Déc 2015 00:45

Scribe a écrit :D'accord, elle se détache mieux par effet de contraste (évidemment). Mais l'environnement devient si peu détaillé qu'il n'a plus rien d'hostile, il est juste obscur…

Est-ce que tu as essayé de voir la photo sous Microsoft Edge et pas Chrome ou Firefox ?
C'est le jour et la nuit. Je viens juste de me rendre compte de ce fâcheux problème.
Mon image, c'est celle qui s'affiche dans Edge !

mickarl
Photos : 307
/

#18 Message Mar 01 Déc 2015 00:48

:nonnon: pour moi non plus ça ne le fait pas, un ange en talons aiguilles.... sans dogmatisme aucun: c'est pas cultuel, mais culturel, je dirais!

Scribe
Photos : 1014

#19 Message Mar 01 Déc 2015 00:53

gabsriel a écrit :Est-ce que tu as essayé de voir la photo sous Microsoft Edge et pas Chrome ou Firefox ?
J'utilise safari. Et c'est plutôt bouché, surtout à droite…

Corinne 'tite route a écrit :Je trouve incongru une nana qui sautille en talons aiguilles
mickarl a écrit ::nonnon: pour moi non plus ça ne le fait pas, un ange en talons aiguilles.... sans dogmatisme aucun: c'est pas cultuel, mais culturel, je dirais!
J'en suis vraiment désolé pour vous :mrgreen:
âžś 500px

mickarl
/

#20 Message Mar 01 Déc 2015 01:01

faut pas, faut pas, scribe! :topla:
et pour rester dans le fil de gabsriel, j'ajoute que son idée d'opposition ange/milieu hostile ne passe pas dans cet essai là, même après les corrections suggérées par Lubna...
pas facile à traiter cette idée !

gabsriel

#21 Message Mar 01 Déc 2015 14:20

mickarl a écrit :faut pas, faut pas, scribe! :topla:
et pour rester dans le fil de gabsriel, j'ajoute que son idée d'opposition ange/milieu hostile ne passe pas dans cet essai là, même après les corrections suggérées par Lubna...
pas facile à traiter cette idée !

Bah voilà je suis complètement d'accord. Et aussi pour les talons, je ne vois que ça depuis le moment où j'ai importé la photo sur mon pc...lol
Je ferai une autre tentative, une autre fois ;-)
En attendant une subsidiaire, prise le mĂŞme jour, qui n'a rien Ă  voir et oĂą je n'avais aucune intention :
254193
#254193: Consulté 876 fois
Exifs

mickarl
/

#22 Message Mar 01 Déc 2015 16:51

là c'est trop centré, regard "absent" et mains.... un peu "perdues" (elles auraient pu exprimer quelque chose...)
mais beau modèle!

gabsriel

#23 Message Mar 01 Déc 2015 16:59

mickarl a écrit :là c'est trop centré, regard "absent" et mains.... un peu "perdues" (elles auraient pu exprimer quelque chose...)
mais beau modèle!

Oui voilà au moins saluons le modèle ! :-)

mickarl
/

#24 Message Mar 01 Déc 2015 17:07

gabsriel a écrit :
mickarl a écrit :là c'est trop centré, regard "absent" et mains.... un peu "perdues" (elles auraient pu exprimer quelque chose...)
mais beau modèle!

Oui voilà au moins saluons le modèle ! :-)

:nonnon: dans mon esprit ce n'est pas un moins, mais un plus! :mrgreen:

Revenir vers « Modèle »