|
Street, Architecture, Paysage Urbain, Urbex...
-
calimelolo
- Messages : 6359
- Photos : 1649
- Inscription : 13 Mars 2011
- Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#17
Message Sam 19 Déc 2015 16:48
Au-delà des bâtiments j'ai beaucoup aimé les personnages façon vénitien sur échasses  Personnages 1 - devant la préfecture

- #255837: Consulté 3100 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Personnages 2 - l'homme dans toute sa stature

- #255838: Consulté 3100 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Personnages 3 - la femme et sa grâce

- #255839: Consulté 3100 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Personnages 4 - le couple…

- #255840: Consulté 3100 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Personnages 5 - l'homme en contre-plongée

- #255841: Consulté 3100 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Personnages 6 - la femme devant l'église St Roch

- #255842: Consulté 3100 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Sony A7R VI, Sony A7R IVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, 35GM, 50GM, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox… InstagramMon site
-
Renato
- Animateur
- Messages : 6484
- Photos : 1642
- Inscription : 14 Juil 2012
- Localisation : Montpellier
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#18
Message Sam 19 Déc 2015 17:22
Sur la préfecture on avait une histoire, celle du robot et du petit dragon Illuminations 3 - les ballons

- #255843: Consulté 3092 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Illuminations 4 - les cadeaux

- #255844: Consulté 3092 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Illuminations 5 - ET

- #255845: Consulté 3092 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Illuminations 6 - Le grand huit

- #255846: Consulté 3092 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Illuminations 7 - Le tramway de montpellier (reconnaissable devant 1000)

- #255847: Consulté 3092 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
-
dasie
- Messages : 4345
- Photos : 1422
- Inscription : 27 Avr 2014
- Localisation : Vendée
-
donnés
/
reçus
#19
Message Sam 19 Déc 2015 17:35
Elles sont sympas vos photos de cette fête de nuit ! On n'a pas ça dans nos campagnes !
-
busoqueur
- Messages : 6862
- Photos : 1368
- Inscription : 14 Sep 2015
- Localisation : Montpellier
-
donnés
/
reçus
#20
Message Sam 19 Déc 2015 21:50
Bonsoir, D'autres d'hier soir,beaucoup de monde  j'ai beaucoup de bruit quels seraient les réglages dans LR pour le réduire, merci pour vos conseils. Bien cordialement  1) église St Roch vue d'une rue de biais.
-

- #255862: Consulté 3079 fois
-
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
-
busoqueur
- Messages : 6862
- Photos : 1368
- Inscription : 14 Sep 2015
- Localisation : Montpellier
-
donnés
/
reçus
#21
Message Sam 19 Déc 2015 21:52
la 2 la Chambre de Commerce et d'industrie
-

- #255863: Consulté 3082 fois
-
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
-
busoqueur
- Messages : 6862
- Photos : 1368
- Inscription : 14 Sep 2015
- Localisation : Montpellier
-
donnés
/
reçus
#22
Message Sam 19 Déc 2015 21:53
Pour finir la Mappemonde sur la place de la Comédie Bonne soirée 
-

- #255864: Consulté 3081 fois
-
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
-
calimelolo
- Messages : 6359
- Photos : 1649
- Inscription : 13 Mars 2011
- Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#23
Message Dim 20 Déc 2015 10:13
busoqueur a écrit : j'ai beaucoup de bruit quels seraient les réglages dans LR pour le réduire, merci pour vos conseils.
Le curseur bruit de LR n'est pas si mal et pour ma part je fais ça au jugé photo par photo à la loupe et ça se passe plutôt bien mais il faut dire que sauf exception j'ai limité la montée en ISO à 6400. Tu as aussi Dfine de Nik Software qui sait faire un boulot génial de debruitage… une fois que j'aurais vraiment choisi les photos que je garde je les passerais peut-être par là car c'est bine plus lourd comme flux de développement. Par contre sur cette série j'ai beaucoup de difficultés de développement avec la BdB et le ciel qui est souvent jaune/marron pisseux à cause des éclairages publics et du fait qu'il était très nuageux… je ne suis pas vraiment content de ce que j'obtiens… 
Sony A7R VI, Sony A7R IVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, 35GM, 50GM, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox… InstagramMon site
-
calimelolo
- Messages : 6359
- Photos : 1649
- Inscription : 13 Mars 2011
- Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#24
Message Dim 20 Déc 2015 10:25
A propos Patrice il semble que tu aies eu beaucoup de monde le vendredi (et j'ose pas imaginer ce que c'était hier!). Voila la mappemonde le jeudi quand je suis reparti prendre le tram… Coté Opéra Comédie

- #255881: Consulté 3062 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Coté Hivernales et Patinoire

- #255882: Consulté 3062 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Sony A7R VI, Sony A7R IVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, 35GM, 50GM, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox… InstagramMon site
-
Renato
- Animateur
- Messages : 6484
- Photos : 1642
- Inscription : 14 Juil 2012
- Localisation : Montpellier
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#25
Message Dim 20 Déc 2015 10:44
On continue la visite des illuminations par l'histoire de la lumière projetée sur l'arc de triomphe Illuminations 8 : la fée électricité

- #255883: Consulté 3058 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Illuminations 9 : l'électricité débridée

- #255884: Consulté 3058 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Illuminations 10 : jusqu'à l'informatique et son fameux écran bleu 

- #255885: Consulté 3058 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
-
cerise
- Messages : 20338
- Photos : 1896
- Inscription : 08 Jan 2012
-
donnés
/
reçus
#26
Message Dim 20 Déc 2015 11:20
Sympa Montpellier à Noël Joli sur la préfecture en particulier .... Ils l'ont fait à Nantes l'an passé sur la cathédrale avec de la musique pour accompagner l'ensemble et c'ets vraimet un joli spectacle J'aime bien aussi les scène saisies du côté de l'opéra 
-
xg1956
- Animateur
- Messages : 5375
- Photos : 1102
- Inscription : 05 Fév 2010
- Localisation : Lozère
-
donnés
/
reçus
#27
Message Dim 20 Déc 2015 12:32
J'adore celle de AirV, toujours impressionné par la patience qu'il a du prodiguer. Montpellier , je dois bien avoir quelques photos aussi Pour l'heure , je réfléchis à un fil sur Marvejols 
XG sur flickrSignature... Canon G5X, Panasonic GX9 mais surtout A7RIII et A6500
-
Renato
- Animateur
- Messages : 6484
- Photos : 1642
- Inscription : 14 Juil 2012
- Localisation : Montpellier
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#28
Message Dim 20 Déc 2015 15:01
Une avant dernière salve des illuminations dans cette belle ville, illuminations à l'église St Roch Illuminations 11

- #255927: Consulté 3034 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Illuminations 12

- #255928: Consulté 3034 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Illuminations 13

- #255929: Consulté 3034 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Illuminations 14

- #255930: Consulté 3034 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Illuminations 15

- #255931: Consulté 3034 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
-
oudjat45
- Messages : 7366
- Photos : 1205
- Inscription : 22 Mars 2009
- Localisation : Paucourt-Loiret
-
donnés
/
reçus
#29
Message Dim 20 Déc 2015 15:59
au cours d'une de mes premières visites à Montpellier, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me préciser l'endroit exact 

- #255939: Consulté 3029 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIIIFlickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
-
Claude_F
- Messages : 860
- Photos : 568
- Inscription : 14 Jan 2014
- Localisation : CĂ´te-d'Azur (06)
-
donnés
/
reçus
#30
Message Dim 20 Déc 2015 16:15
Et bé, les montpelliérains, vous avez été gâté pour noël Vos belles photos sont le témoignage de ce magnifique spectacle 
-
Renato
- Animateur
- Messages : 6484
- Photos : 1642
- Inscription : 14 Juil 2012
- Localisation : Montpellier
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#31
Message Dim 20 Déc 2015 16:39
oudjat45 a écrit :au cours d'une de mes premières visites à Montpellier, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me préciser l'endroit exact 
Rue Saint Pierre 
-
calimelolo
- Messages : 6359
- Photos : 1649
- Inscription : 13 Mars 2011
- Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#32
Message Dim 20 Déc 2015 19:43
oudjat45 a écrit :au cours d'une de mes premières visites à Montpellier, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me préciser l'endroit exact 
Bonjour Christian, au plaisir de t'y revoir  Oui c'est la rue Saint Pierre et sur le surplomb à gauche la place de la Canourgue. Au fond on voit les tours de la Cathédrale Saint Pierre 
Sony A7R VI, Sony A7R IVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, 35GM, 50GM, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox… InstagramMon site
Revenir vers « Photo Urbaine »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
|
|