Personnages 1 - devant la préfecture
Personnages 2 - l'homme dans toute sa stature
Personnages 3 - la femme et sa grâce
Personnages 4 - le couple…
Personnages 5 - l'homme en contre-plongée
Personnages 6 - la femme devant l'église St Roch
![]() |
[Fil ouvert] Montpellier
Au-delà des bâtiments j'ai beaucoup aimé les personnages façon vénitien sur échasses
![]() Personnages 1 - devant la préfecture Personnages 2 - l'homme dans toute sa stature Personnages 3 - la femme et sa grâce Personnages 4 - le couple… Personnages 5 - l'homme en contre-plongée Personnages 6 - la femme devant l'église St Roch Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Sur la préfecture on avait une histoire, celle du robot et du petit dragon
Illuminations 3 - les ballons Illuminations 4 - les cadeaux Illuminations 5 - ET Illuminations 6 - Le grand huit Illuminations 7 - Le tramway de montpellier (reconnaissable devant 1000)
Bonsoir,
D'autres d'hier soir,beaucoup de monde ![]() j'ai beaucoup de bruit quels seraient les réglages dans LR pour le réduire, merci pour vos conseils. Bien cordialement ![]() 1) église St Roch vue d'une rue de biais.
Le curseur bruit de LR n'est pas si mal et pour ma part je fais ça au jugé photo par photo à la loupe et ça se passe plutôt bien mais il faut dire que sauf exception j'ai limité la montée en ISO à 6400. Tu as aussi Dfine de Nik Software qui sait faire un boulot génial de debruitage… une fois que j'aurais vraiment choisi les photos que je garde je les passerais peut-être par là car c'est bine plus lourd comme flux de développement. Par contre sur cette série j'ai beaucoup de difficultés de développement avec la BdB et le ciel qui est souvent jaune/marron pisseux à cause des éclairages publics et du fait qu'il était très nuageux… je ne suis pas vraiment content de ce que j'obtiens… ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
A propos Patrice il semble que tu aies eu beaucoup de monde le vendredi (et j'ose pas imaginer ce que c'était hier!). Voila la mappemonde le jeudi quand je suis reparti prendre le tram…
Coté Opéra Comédie Coté Hivernales et Patinoire Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
On continue la visite des illuminations par l'histoire de la lumière projetée sur l'arc de triomphe
Illuminations 8 : la fée électricité Illuminations 9 : l'électricité débridée Illuminations 10 : jusqu'à l'informatique et son fameux écran bleu ![]() Sympa Montpellier à Noël
![]() Joli sur la préfecture en particulier .... Ils l'ont fait à Nantes l'an passé sur la cathédrale avec de la musique pour accompagner l'ensemble et c'ets vraimet un joli spectacle ![]() J'aime bien aussi les scène saisies du côté de l'opéra ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
au cours d'une de mes premières visites à Montpellier, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me préciser l'endroit exact
![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Bonjour Christian, au plaisir de t'y revoir ![]() Oui c'est la rue Saint Pierre et sur le surplomb à gauche la place de la Canourgue. Au fond on voit les tours de la Cathédrale Saint Pierre ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |