Jeu : OĂą qu'c'est ?
VoilĂ , Ă vous de jouer!
[noindex]
[noindex]
Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
-
Winwalloe - Messages : 1931
- Photos : 92
- donnés / reçus
Dans les Alpes ?
(Pour la photo précédente le Vexin m'a traversé l'esprit, mais je n'aurai pas trouvé le lieu précis pour autant, bien joué !)
(Pour la photo précédente le Vexin m'a traversé l'esprit, mais je n'aurai pas trouvé le lieu précis pour autant, bien joué !)
a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
Alpes: oui!
Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
wep!
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
wep ce sont les échelles de la mer de glace, rien de bien difficile techniquement, il suffit de savoir monter une échelle, mais par contre c'est franchement impressionnant d'enjamber le premier barreau de l'échelle la plus haute qui est à 80m au dessus de la glace...
Pour imaginer, à gauche on voit des alpinistes/randonneurs, ensuite il y a une grande traversée et on sort à droite sous le point blanc
Et avec le glacier ça donne ça:
[noindex]
A toi Alphatango!
Pour imaginer, à gauche on voit des alpinistes/randonneurs, ensuite il y a une grande traversée et on sort à droite sous le point blanc
Et avec le glacier ça donne ça:
[noindex]
A toi Alphatango!
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
-
busoqueur - Messages : 6634
- Photos : 1304
- donnés / reçus
Mer de glace ou mer de sable et cailloux, bon cette balade ce ne sera pas moi qui la ferait n'ayant pas le pied chamois 
Passons au spirituel :
Sud de France au sens de l’appellation régionale ?

Passons au spirituel :
Sud de France au sens de l’appellation régionale ?
-
alphatango - Messages : 5910
- Photos : 131
- donnés / reçus
Voilà qui nous évitera de nous fourvoyer ailleurs.
Je ne vois pas trop d'indice Ă fournir, ce qui m'embĂŞte bien car moi-mĂŞme je n'aime pas jouer Ă "chaud ou froid"; peut-ĂŞtre le dormeur du val ?
En tout cas cette humble chapelle récemment restaurée (?) se trouve dans les ruines d'un ancien village.
Je ne vois pas trop d'indice Ă fournir, ce qui m'embĂŞte bien car moi-mĂŞme je n'aime pas jouer Ă "chaud ou froid"; peut-ĂŞtre le dormeur du val ?
En tout cas cette humble chapelle récemment restaurée (?) se trouve dans les ruines d'un ancien village.
-
- donnés / reçus
Pardon, j'ai dû aller dîner.
Le village a été abandonné comme beaucoup d'autres fin XIXème.
On date son origine vers 1220, on y a trouvé monnaies gauloises et romaines, mais il n'a aucune renommée particulière ni un véritable intérêt.
Près d'une voie royale et/ou romaine (et d'une autoroute).
Pas très éloigné de lieux que j'ai déjà soumis à vos sagacités.
Désolé mais je ne poursuivrai que demain.
Le village a été abandonné comme beaucoup d'autres fin XIXème.
On date son origine vers 1220, on y a trouvé monnaies gauloises et romaines, mais il n'a aucune renommée particulière ni un véritable intérêt.
Près d'une voie royale et/ou romaine (et d'une autoroute).
Pas très éloigné de lieux que j'ai déjà soumis à vos sagacités.
Désolé mais je ne poursuivrai que demain.
-
- donnés / reçus
En hauteur sur un éperon oui, mais pas en altitude.
Pas du tout dans l'Aude, et pour ne pas tomber dans certains errements, je vous le dis ex abrupto: c'est dans les Alpes de Haute Provence.
La chapelle porte le nom d'un saint, et le vieux village celui d'un autre.
Pas du tout dans l'Aude, et pour ne pas tomber dans certains errements, je vous le dis ex abrupto: c'est dans les Alpes de Haute Provence.
La chapelle porte le nom d'un saint, et le vieux village celui d'un autre.
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »