40.

Pray For Paris by Mathieu Eymeoud, sur Flickr
![]() |
Fil de Mathieu - Onomochi Gate (p.13)Minute de silence devant l'Ayuntament de Barcelona, la mairie.
40. ![]() Pray For Paris by Mathieu Eymeoud, sur Flickr
Dernière édition par Tyeuma le Mar 24 Nov 2015 13:13, édité 1 fois.
Belle image pleine de pudeur!!!
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Goliadkine et Midship merci pour vos mots.
Prenez des notes, on garde la banane. ![]() 41. ![]() Rambla De Catalunya by Mathieu Eymeoud, sur Flickr 42. ![]() Rambla De Catalunya by Mathieu Eymeoud, sur Flickr ![]() Lapafoul
![]() L'absence de com' parle d'elle même ![]() Je continue autre chose. J'aime ici comment le flare dit "wifi" se marie bien avec la photo. Et vous ? 43. ![]() Bunkers del carmel - Barcelona by Mathieu Eymeoud, sur Flickr ![]() Je continue de poster malgré le boudage que je subit, je suis têtu
![]() ![]() Sans doute une de mes photos préférées de ces dernières semaines. J'adore réaliser ce genre de portrait spontané et créer un instant de complicité avec de parfaits inconnus. 44. ![]() La Rambla by Mathieu Eymeoud, sur Flickr Je prends toute critique ![]()
Dernière édition par Tyeuma le Jeu 11 Fév 2016 05:13, édité 1 fois.
Cette dernière est assez sympa en effet
![]() J'aime bien le détail du cure dents !!! il ne t'a rien dit après la prise de vue? ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Merci cerise du commentaire. Désolé du temps de réaction j'ai eu fort à faire
![]() Il m'a d'abord regardé de manière suspicieuse, intrigué, s'est replongé dans son journal puis m'a regardé en se marrant quand il a vu que je voulais réellement son portrait. En quelque sorte, c'est un portrait posé de rue. ![]() C'est sympa comme idée qu'en photo de rue tu puisses créer une complicité si brève soit elle
![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
… pas suivi ton fil depuis un moment, pourtant j'aime bien ton effet wifi
![]() ![]() Pour le dernier portrait il est génial ![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Fini Barcelone pour moi :'( peut être que j'aurai des photos qui ressortiront des dossiers un jour prochain, mais en attendant les premières images du québec en voilà une depuis un New York pluvieux.
45. ![]() Rainy Manhattan by Mathieu Eymeoud, sur Flickr
Merci cerise
![]() 46. ![]() NYPD by Mathieu Eymeoud, sur Flickr
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |